Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
planswalker en tant que commandant ?
jakrath
Membre
Messages : 10


haut haut de page
planswalker en tant que commandant ? posté le [11/01/2015] à 19:39

bonjour a tous, j'aurai une question au sujet des planswalker en tant que commandant,

depuis commander 2014 on a eu droit a des planswalker avec la mention, "machin peut etre votre commandant" hors sur l’éditeur de deck de lotus noir on peut mettre n'importe quel PW comme commandant…


ma question est la suivante : peut ton mettre n’importe quel PW comme commandant ou seulement les 5 avec la mention spéciale ?


Engenshin
Membre
Messages : 52


haut haut de page
planswalker en tant que commandant ? posté le [11/01/2015] à 19:44

Je rejoins le débat , car votre site propose en tant que commander , les creatures legendaire et tous les planeswalkers du deck , comme nissa par exemple , mon commander à comme commandant nissa éveilleuse de monde et il est marqué comme légal sur votre site


en attente de votre réponse .


mick91220
Membre
Messages : 174


haut haut de page
planswalker en tant que commandant ? posté le [11/01/2015] à 22:35

Les commandants qu on peut uliliser on les retrouvent ici


http://manabasecrafter.com/


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
planswalker en tant que commandant ? posté le [12/01/2015] à 00:07

Actuellement, et jusqu'à ce que WotC en décide autrement, seule les "créatures légendaires" sont autorisées par les règles…

Pour les arpenteur du pack commander 2015, c'est cette règle qui s'applique :


101.1. : Lorsque le texte d’une carte contredit directement ces règles, la carte l’emporte. La carte annule uniquement la règle qui s’applique à la situation en question. La seule exception est qu’un joueur peut concéder la partie à tout moment (cf. règle 104.3a).


Partant de là, tout est dit…


Barbarus : jusqu'à ce que WotC en décide autrement… Mais ils ont bien spécifié qu'actuellement, ils n'en avaient pas "décidé autrement"…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Engenshin
Membre
Messages : 52


haut haut de page
planswalker en tant que commandant ? posté le [12/01/2015] à 00:42

Ma question est pourquoi mon commander est legal avec nissa en commander ?


EDIT : Sur le site du lotus noir


mick91220
Membre
Messages : 174


haut haut de page
planswalker en tant que commandant ? posté le [12/01/2015] à 07:23

Tu peut mettre nissa dans ton deck, mais pas en tant que commandant.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
planswalker en tant que commandant ? posté le [12/01/2015] à 08:07

Une réponse simple : errare humanum est…


Y'a un bouton "signaler un bug sur la carte"….


Barbarus : en même temps, si tu connais les règles, pourquoi tenter un deck avec un commander illégal?


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Engenshin
Membre
Messages : 52


haut haut de page
planswalker en tant que commandant ? posté le [12/01/2015] à 08:41

Je viens de tester sur le lotus noir dans l'éditeur de deck on peut mettre n'importe quel planeswalker en commandant …


Je me suis fait une fausse joie ^^


Pages : 1