Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
counter top
Deniis
Membre
Messages : 129


haut haut de page
counter top posté le [11/01/2015] à 16:22

bonjour à tous, la question du dimanche après midi….


mon adversaire a Contrepoids

je lance un sort à 1 Sondeur de secrets il révele une Usure // Déchiqueture


mon sort est il contré ?????


Merci


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
counter top posté le [11/01/2015] à 17:07

Lorsqu'une comparaison est faite sur une double carte on fait la comparaison des 2 ccm. Mais sur Obscur confident on prend la somme des 2. Donc ici on p

comparé 1 avec 2 et 1 donc oui le sort est contré


Dernier MAJ [cockatrice]

Deniis
Membre
Messages : 129


haut haut de page
counter top posté le [11/01/2015] à 17:17

Sur ?

en Gp on m'a dis le contraire et hier on me dis la même chose que toi !!

tu as le texte ???


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
counter top posté le [11/01/2015] à 18:17

Oui j'ai le texte :


708.5. Un effet qui demande une caractéristique particulière d'une carte double dans une zone autre que la pile reçoit deux réponses (une pour chacune des deux moitiés de la carte double).

708.6. Certains effets font des comparaisons impliquant des caractéristiques d’une ou plusieurs cartes doubles dans une zone autre que la pile.


708.6A Un effet qui réalise une comparaison positive (comme savoir si une carte et rouge) ou une comparaison relative (comme savoir si le coût converti de mana d’une carte est inférieur à 2) impliquant les caractéristiques d’une ou de plusieurs cartes doubles dans n’importe quelle zone autre que la pile reçoit une et une seule réponse. La réponse est « oui » si au moins l’une des deux moitiés de la carte double devait recevoir « oui » comme réponse à cette comparaison si elles étaient comparées individuellement.


Dernier MAJ [cockatrice]

Pages : 1