Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Golem (noir bleu artefact)
themouloude
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Deck Golem (noir bleu artefact) posté le [09/01/2015] à 21:00

Voici Mon deck Golem (noir bleu artefact)

Format :

Couleur : :mvert: :mnoir:

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Je voudrais rester sur un vert artefact, le thème est les golems et eldrazi.


Fonctionnement du deck : Je suis tout ouïe pour ce deck, j'ai envie de le faire, je ne l'ai pas donc je n'ai pas envie de l'acheter pour modifier des cartes.


Mon budget : pas plus de 160e


Mes questions : Des cartes a ajouter/changer/enlever ? Merci beaucoup


Batong
Membre
Messages : 23


haut haut de page
Deck Golem (noir bleu artefact) posté le [09/01/2015] à 21:10

Oulala il va falloir se calmer sur les listes de decks. Je sais que le logiciel de création est fort attractif et que l'on a envie de faire découvrir aux autres ses listes. Mais comme toutes les bonnes choses, il ne faut pas en abuser.


J'ignore si tu comptes réellement investir dans les decks que tu proposes, mais juste en regardant les listes j'espère que ce n'est pas pour jouer en compétitif. Si c'est le cas, je te conseille vivement de faire machine arrière car chacun des decks que tu as posté présentent le même défaut. A savoir qu'il ne s'intègre dans aucun format de jeux, que tu joues des cartes en unique exemplaires et que certaines ne rentrent pas d'ailleurs dans l'optique du jeu.


Bref, dans un premier temps tu devrais nous indiqué ton environnement de jeu ( cercle d'ami, matchs en boutiques, sur internet) avant de procéder plus loin. :)


Arnoblu
Membre
Messages : 216


haut haut de page
Deck Golem (noir bleu artefact) posté le [10/01/2015] à 09:06

Pour fréquenter themouloude je vais Repondre : ces deck sont surtout pour jouer entre amis sans prendre en considération les limite de la compétition

Donc pour le fun


themouloude
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Deck Golem (noir bleu artefact) posté le [10/01/2015] à 09:42

Exactement, c'est juste pour jouer entre amis, et puis je n'aime pas les nouvelles éditions :D


Arnoblu
Membre
Messages : 216


haut haut de page
Deck Golem (noir bleu artefact) posté le [11/01/2015] à 19:57

Vu que tu es en bleu essais peu être de jouer omniscience , avec de bon boost a mana je penses possible


Pages : 1