Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Legacy][Combo] Deck Mitraille
Mr.Mondetenebreux
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Legacy][Combo] Deck Mitraille posté le [13/01/2015] à 18:04

Citation de mustang Le [13/01/2015] à 16:45

Salut !

Un deck legacy qui sort un peu des decks "casuals"/"budgets" présentés sur le forum (sans méchanceté aucune bien au contraire :) ) ça fait toujours plaisir à voir. premièrement ta liste se tien, c'est une liste type koboltball classique, pas énormément de chose à redire la dessus.

Ce qui m'intrique un peu plus c'est la partie MU's par exemple j'ai du mal à voir ton deck face à Sneak and Show ou reanimator qui peuvent partir en combo plus vite que toi et on du backup pour se protéger/casser ta combo car faut pas se leurrer contrairement à Elf Ball qui part sur un plan agro quand il se fait casser Glimpse, les créas de ton decks vont avoir du mal à tenir la distance pour partir sur un tel plan B. Et en l'occurrence Glimpse est LA carte du pack idem sur une Extraction chirurgicale sur glimpse…


salut à toi! et merci des conseils à tous, et de vos avis!


premièrement, je ne suis pas un grand joueur et ou je joue nous sommes dans l'optique du fun :) généralement les joueurs jouent affinity, ou des omni aggro, fin' pas très dangereux pour mon deck. mais il est vrai que ce deck est légerement compétitif pour le 1,5.. mais je m'amuse avec (oui, on peut s'éclater avec un truc qui met 20 tour 1!!) voir la tête du mec quand tu sors grapeshoat et que le mec na aucun back-up, c'est assez drôle !!^^


mustang
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[Legacy][Combo] Deck Mitraille posté le [14/01/2015] à 14:11

je n'ai rien contre les jeux Fun au contraire :D Magic est à la base un "jeu" donc fait pour s'amuser et non faire de la compétition, mais rien ne t'empêche de regarder un peu comment faire évoluer ton jeu pour le rendre un peu moins fragile car même si tu joues le plus souvent dans une optique fun entre pote il y en aura un qui finira par en avoir marre de se faire empaler par ta combo et risque de sider juste contre toi ;)


Zombiento
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Legacy][Combo] Deck Mitraille posté le [14/01/2015] à 22:59

J'ai également joué le deck koboldball, mais avec une petite différence: je joue Bouc émissaire à la place de Rétraction . Cela permet de renvoyer en main tes kobolds. Après il faut que ta base de mana suive.


Mr.Mondetenebreux
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Legacy][Combo] Deck Mitraille posté le [15/01/2015] à 11:06

Citation de Zombiento Le [14/01/2015] à 22:59

J'ai également joué le deck koboldball, mais avec une petite différence: je joue Bouc émissaire à la place de Rétraction . Cela permet de renvoyer en main tes kobolds. Après il faut que ta base de mana suive.


hmm oui pas mal je vais y reflechir


Pages : 1 2