Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Fun][Contrôle] Deck Dragon teeth
Arnoblu
Membre
Messages : 216


haut haut de page
[Fun][Contrôle] Deck Dragon teeth posté le [06/01/2015] à 18:31

Voici Mon deck Dragon teeth

Format : Fun

Couleur : :mrouge:

Type : Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Amulette de vif argent , acte blasphématoire et les dragons bien sûre


Fonctionnement du deck : Le deck qui m'a lancer dans magic

Le principe est simple le but du deck est de temporiser quelque tour grâce a des œufs de dragons , des murs de feu et des actes blasphématoire . Pour ensuite avoir de quoi sortir le premier dragon , grâce au shamane , aux géodéferlement ou le must du must l'amulette de vif argent . Ensuite chaque dragon as son petit effet sympa quand il attaque ou arrive en jeux . Et j'ai quelque planewalker pour faire du ménage .


Petit combat sympa . Poser des œuf dragon , 1 ou 2 creuset de feu et lancer un acte blasphématoire on est assurer de faire un peu de dégât deriere .

Prochainement je compte incorporere ugin le dragon esprit . Maus autrement je ne compte pas vraiment le modifier

C'est un deck fun à jouer certe un peu lent mais une fois que les dragon attaque ça fait beaucoup de dégât vraiment je dirais presque un OTK mais pas forçement en un peu etre deux en tout cas j'ai voulu un deck avec plusieurs type de dragon pour vraiment avoir du plaisir a les voies sortir .

Vos avis m'intéresse beaucoup


Mon budget : 150€


Mes questions : Son fonctinrlent est plutôt aleatoire mais sympa peu importe les choix

Vos avis ?


Arnoblu
Membre
Messages : 216


haut haut de page
[Fun][Contrôle] Deck Dragon teeth posté le [07/01/2015] à 22:25

Pas d'avis ?


Pages : 1