Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Vampire Noir/rouge
Kin0u
Membre
Messages : 37


haut haut de page
Deck Vampire Noir/rouge posté le [15/01/2012] à 18:35

Bonjour,


Ayant acheté ma première boite de booster Innistrad la semaine dernière, je tente de réaliser un deck vampire aggro.


Alors pour information sur ma personne, même si j'ai une connaissance de l'univers magic de la pile etc .. je débute dans les notion de format, tournois, méta type de deck, donc évitez de me noyer s'il vous plait.


Voici le lien du deck tel que il est actuellement : Mon deck NR Vamp 2012


Dans l'idéale, j'aimerai y rajouter 1 Gardien de la lignée et deux Olivia Voldaren à la place des 3 sang perfide qui passeraient en side.


D'aprés ce que j'ai vu sur les deck existant je constate que je me sert de certaines cartes tel que le Masque d'Avacyn, ou encore des Furie vampirique qui sont peu utilisés dans les autres deck vampires. Et cela je ne le comprend pas, car on passe à coté de la défense talismanique qui est à mon avis indispensable pour préserver nos vampires clés, sans compté le +2 et initiative en éphémère, qui peut changer tout le court d'une bataille.


Vous remarquerez que je n'ai pas encore fait de side, tout simplement car je ne sait pas construire un side XD


La stratégie du deck est bien évidement d'en finir au plus vite grâce à la combinaison Noble + malédiction, les Bruits nocturnes permettent d'apporter un burst supplémentaire pour peut de mana. Si la partie dure on peut compté sur le gardien de la succession et le sang perfide pour renforcer notre armé et surtout ouvrir une brèche dans la défense adverse.


Une chose dont j'ai horreur c'est avoir du mana en trop, le Hall de sang stensien me permet d'avoir quelque degat de plus par tour pour me permettre d'utiliser pmon surplus de mana (même principe avec le flashback Bruits nocturnes)