Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Legacy][Contrôle] Deck Assassins
Arnoblu
Membre
Messages : 216


haut haut de page
[Legacy][Contrôle] Deck Assassins posté le [04/01/2015] à 20:27

Voici Mon deck Assassins

Format : Legacy (T1.5)

Couleur : :mnoir:

Type : Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Vraska l'innaparente


Fonctionnement du deck : Nettoyer le champs de bataille et faire place net au jetons assassin de vraska


Mon budget : Moins de 100€


Mes questions : Un sort pour remplacer Butin de guerre qui irait bien pour l'agent des moires


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Legacy][Contrôle] Deck Assassins posté le [04/01/2015] à 20:49

Rugissement de l'au-delà et Butin de guerre sont les deux seules cartes qui t'empêchent de jouer en moderne, valent-elle vraiment le coup ?


Alimentation cruelle pour l'agent ? Si je ne me trompe pas tu peux le cibler deux fois pour :mnoir: :m2: :mnoir:


Commandement profane peut donner un bon avantage à tes jetons avec la peur une fois en place, servir à contrôle une éventuelle menace indestructible et cibler ton agent.


Feux aphotiques pour piocher … Y'as pas mal de truc en moderne pour les remplacer


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

chirkin
Membre
Messages : 80


haut haut de page
[Legacy][Contrôle] Deck Assassins posté le [04/01/2015] à 20:54

Je te déconseille vivement le legacy (Compétitif en tout cas)

Avec ton budget


Et puis, si tout ton deck est basé sur Vraska,

Met en plusieurs au minimum 2 ou 3


Skilda
Membre
Messages : 376


haut haut de page
[Legacy][Contrôle] Deck Assassins posté le [04/01/2015] à 22:43

Citation de KeMT Le [04/01/2015] à 20:49


Alimentation cruelle pour l'agent ? Si je ne me trompe pas tu peux le cibler deux fois pour :mnoir: :m2: :mnoir:



Attention, je précise que l'obstination doit cibler une cible différente pour chaque nouvelle cible, on ne pourra donc pas déclencher plusieurs fois l'héroïque d'une même créature grâce à un seul sort ayant l'obstination.


Arnoblu
Membre
Messages : 216


haut haut de page
[Legacy][Contrôle] Deck Assassins posté le [05/01/2015] à 00:02

Merci pour les remarque très constructive et j'ignorais justement à validité en legacy . Je prends bonne note et je pense opérer des changement .

Après oui l'on deck est baser sur vraska mais j'avoue que je prend pas mal de plaisir à faire durer un peu le suspens . Et j'ai d'autre moyen de tuer si jamais vraska ne sort pas le tueur daughty fonction plutôt bien

Mais je vais remplacer les carte bani merci beaucoup


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Legacy][Contrôle] Deck Assassins posté le [05/01/2015] à 05:24

Citation de Skilda Le [04/01/2015] à 22:43

Attention, je précise que l'obstination doit cibler une cible différente pour chaque nouvelle cible, on ne pourra donc pas déclencher plusieurs fois l'héroïque d'une même créature grâce à un seul sort ayant l'obstination.


Merci pour la précision, je pensais à lecture de la carte que rien ne nous l'interdisait.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Pages : 1