Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Quand le Lotus noir n°161 ?
marquie nicolas
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Quand le Lotus noir n°161 ? posté le [18/02/2015] à 19:23

ok, merci,


ben dans l'attente du fameux magazine alors!


pardon julien, rodwolf, je suis nouvel abonné, donc là depuis peu mais c'est assez déstabilisant…


-l'attente est ultra longue pour un janvier/février, on est quand même le 18/02! (petit rappel février c'est 28jours…)


-c'est fort en plus que l'on puisse le consulter en ligne avant de l'avoir en boite aux lettres mais bon???

un lambda peut donc voir le mag en même temps qu'un abonné et sans même se déplacer en kiosque.


-aussi surpris par le décalage pour les boosters offerts, pourquoi 2 envois? ça doit être technique?


-enfin, après un bref, pour répondre a Damien B: feuilletage sur le net (vu que mon mag n'est toujours pas là), je n'ai pas vu de résultats au concours ultimate guard du lotus noir 160. Où sont-ils s'il-vous plaît?


merci d'avance.

tatoom62


tatoom62

CptDobey
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Quand le Lotus noir n°161 ? posté le [19/02/2015] à 20:33

Sur les 4 deck Hearthstone pages 68 et 69, il y en a 3 qui sont foirés. Toutes les cartes sont en 2 exemplaires. Même en mettant les légendaires à 1, il y a plus de 30 cartes.


Roolio77
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Quand le Lotus noir n°161 ? posté le [21/02/2015] à 12:43

Salut


Je suis également un nouvel abonné et je n'ai toujours pas reçu mon LN161 et les 6 boosters offerts!


Comment cela se fait -il?


Roolio


Roolio

Shartak
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Quand le Lotus noir n°161 ? posté le [21/02/2015] à 17:29

personne ne l'a encore reçus logiquement cela devrait pas tarder et les 6 booster vienne en colis a part du magazine donc un peu plus tard après avoir reçus ton premier magazine.


Shartak
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Quand le Lotus noir n°161 ? posté le [21/02/2015] à 17:30

mais cela serait bien de le recevoir avant le mois de mars quoi…


jokocow
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Quand le Lotus noir n°161 ? posté le [21/02/2015] à 20:06

d'un coté il es en rayon de mon leclerc depuis jeudi…. mais les abonnées toujours rien…


Et y a t'il une raison a se retard de presque un numéro ?


Shartak
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Quand le Lotus noir n°161 ? posté le [22/02/2015] à 01:15

chez moi ou j'habite pas la possibilité de l'avoir autrement que en étant abonné donc bon après c'est vrai que j'aimerai bien le recevoir parce que bon… on a payer pour ça quand même quoi… :/


avirex
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Quand le Lotus noir n°161 ? posté le [22/02/2015] à 01:45

Je crois que la date de parution est calée sur la sortie des extensions. Moi ça me paraît une bonne idée, je préfère que le magazine sorte quand il y a plein d'infos et d'analyses de prêtes plutôt que se borner à une date arbitraire bimestrielle qui tombe dans un creux.


cheupay
Membre
Messages : 292


haut haut de page
Quand le Lotus noir n°161 ? posté le [22/02/2015] à 11:46

Citation de avirex Le [22/02/2015] à 01:45

Je crois que la date de parution est calée sur la sortie des extensions. Moi ça me paraît une bonne idée, je préfère que le magazine sorte quand il y a plein d'infos et d'analyses de prêtes plutôt que se borner à une date arbitraire bimestrielle qui tombe dans un creux.


Avirex tu as tout à fait raison cela dit juste deux trois petits commentaires pour exprimer ma frustation.


EN préambule, je précise que je ne feuillette pas le LN sur le site pour 2 raisons je préfère lire tranquillement, sentir l'odeur du magazine (oui ca fait un peu fétichiste), tourner les pages ….. plutôt que de faire ca sur le site et puis y a rien de plus frustrant que de recevoir le magazine, et le ranger dans un tiroir parce que déjà lu sur le site, je ne sais donc pas ce qu'il y aura dedans.


Fate reforged : AP 17 et 18 janvier, on connaissait la liste complète des cartes depuis allez 15 jours avant cette date. On joue en limité depuis donc plus d'un mois et je pense que je vais être un peu déçu de lire un article sur le limité que j'aurais aimé avoir lu depuis un mois (et c'était la même pour Khans). J'imagine que nous allons avoir 2 pages sur la banlist de POD et Treasure Cruise (non mais sérieux j'ai déjà du lire 100 articles à ce sujet), Peut être que cette sortie tardive est due à un article sur le PRO Tour Fate Reforged ?… je verrais bien.


Donc oui je suis d'accord le magazine devrait être calé sur les sorties mais celles ci sont connues à l'avance donc il est possible de caler la diffusion en fonction de la sortie, pour ma part je n'ai pas l'impression que le LN 161 est calé sur la sortie de Fate Reforged sinon nous l'aurions depuis au moins 15 jours.

Peut être que nous aurons en exclu des cartes de la sortie MM2.


Je rappelle que les Dragons de Tarkir sort dans un mois.


Pour finir, je suis assez critique et c'est facile assis sur mon fauteuil, je n'ai aucune idée des contraintes des rédacteurs, il doit y en avoir c'est sur mais juste pour vous faire par de ma frustration. Je paye mon abonnement et souhaite le prolonger c'est pas un souci, mais un peu de communication de la rédaction à ce sujet ne serait pas un mal. En gros : "le magazine sort après la sortie de l'extension, la ban list, le pro tour"… ou alors, "nous souhaitons caler la sortie du magazine en même temps que la sortie de la nouvelle extension et y intégrer le dernier pro Tour, et la nouvelle ban list .." j'en sais rien. Ou alors : "écoute t'es gentil mais un peu relou on est tous bénévoles et si tu reçois un magazine c'est déjà bien car c'est la galère t'as qu'à le lire sur le site".


Bon courage!!!


Chris Bacci
Membre
Messages : 271


haut haut de page
Quand le Lotus noir n°161 ? posté le [23/02/2015] à 12:42

Citation de jokocow Le [21/02/2015] à 20:06

d'un coté il es en rayon de mon leclerc depuis jeudi…. mais les abonnées toujours rien…


Et y a t'il une raison a se retard de presque un numéro ?


Ce n est quand meme pas normal de ne pas recevoir son magazine, alors qu il est en rayon presse…. :cry:


jokocow
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Quand le Lotus noir n°161 ? posté le [23/02/2015] à 12:56

toujours rien reçu perso … un abonné la déjà reçu ?


rodwolf
Staff
Lotus Noir

Messages : 200


haut haut de page
Quand le Lotus noir n°161 ? posté le [23/02/2015] à 15:17

Les primes d'abo et les magazines partent par des envois séparés.

J'attends que les numéros soient arrivés pour avoir une confirmation des adresses postales afin d'éviter que des boosters se promènent dans la nature.


L'imprimeur envoie les magazines, vers les kiosques et vers les abonnés.

Pour les magazines, il n'y jamais d'envois avant vers les abonnés, dès que tout peut partir c'est fait en même temps.

Je trouve cela également très long pour les abonnés, mais cela passe par la poste alors que le réseau kiosque est à part.

Il n'y que dans la presse quotidienne à très fort tirage qu'un service d'envoi rapide vers les abonnés est possible et cela coûte d'ailleurs très cher.


Le magazine est fait après la sortie de l'extension, et il faut attendre que les gars de la team aient le temps de jouer un peu.

Après, ça reste un gros magazine pour une très petite équipe.


Je vous met les deckslists Hearthstone en ligne (qu'il me semblait avoir pourtant avoir corrigé. :roll: )

J'en profite également pour poster la liste des gagnants du concours n°160.


Shartak
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Quand le Lotus noir n°161 ? posté le [23/02/2015] à 15:44

Merci pour cette réponse précise et clair enfin je peut être "soulagé" un peu reste plus qu'a attendre le facteur pour ma part dans ma régions et surtout la ou j'habite le buraliste ne prenais plus de commande de lotus noir car manque de client donc du coup je me suis abonnée a l'époque et je le refait aujourd’hui mais je comprend mieux pourquoi c'est très long et je resterais patient encore merci pour les précision.


david9086
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Quand le Lotus noir n°161 ? posté le [24/02/2015] à 21:36

Citation de DamienB Le [13/02/2015] à 18:00

Bonjour,


Hâte de recevoir ce prochain numéro !!

Petite question, y aura-t-il les résultats du concours "Ultimate Guard" qui était paru dans le numéro 160?



Ou alors, peut-on retrouver ces résultats sur le site?


En tout cas, merci pour ce super magazine !


DamienB



Bonsoir, je me posais la même question concernant le résultat du concours Ultimate Guard qui devait être publié dans le N°161 de Lotus Noir…

J'ai cherché mais rien trouvé…

Les résultats sont-ils disponibles quelque part ?

Merci


Veddartha
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Quand le Lotus noir n°161 ? posté le [25/02/2015] à 14:12

Bonjour,


Toujours pas de Lotus Noir 161…


Ce qui est sûr, c'est que ça ne vient pas de ma Poste locale (Lyon) parce que je sais qu'elle est très réactive (je récupère des colis envoyés la veille de quasi n'importe où en France) et que j'ai reçu mes autres abonnements ce mois-ci.


Par ailleurs, je n'ai pas trouvé non plus les résultats du concours "Ulrimate Guard" du Lotus Noir 160, quelqu'un a-t-il le lien svp ?


rodwolf
Staff
Lotus Noir

Messages : 200


haut haut de page
Quand le Lotus noir n°161 ? posté le [25/02/2015] à 14:33

La liste des gagnants est ici :

http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=4690


jokocow
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Quand le Lotus noir n°161 ? posté le [25/02/2015] à 18:32

j’espère qu'on le recevra avant la prochaine extension qui es pour bientôt…


mais visiblement c'est pas gagné… un peu déçu pour le moment j’espère que vous saurez vous rattraper au prochain numéro…


et comme le souligne Veddartha je suis aussi abonnée a 2 autre magazines presse que je reçois pourtant toujours en temps et en heure vous devriez vérifier du coté de la société qui gère vos envois.


Cordialement


cheupay
Membre
Messages : 292


haut haut de page
Quand le Lotus noir n°161 ? posté le [26/02/2015] à 17:10

LN 161 reçu ce midi.


Mister kiki
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Quand le Lotus noir n°161 ? posté le [26/02/2015] à 18:34

Bonjour bonjour,


Je m'appelle Kilyan, je suis un collectionneur de magic ;)


Hummm pendant un temps j'ai arrêter de prendre le Lotus Noir. Puis me revoici de nouveau à l'acheter. J'aurai quelques petites "plaintes" entre guillemet pour ceux/celles qui éditent ce magasine.


1/ Je ne sais pas si c'est qu'il y a du laisser aller, mais parfois lorsque je le lis les articles, je trouve des fautes ? Ce qui abîme mes yeux lol…


2/ Il n'y a pas toutes les éditions qui sont répertoriés dedans… Genre 8ème édition, 9ème édition…


3/ Pour l'édition DESTINEE D'URZA, ce n'est pas le bon symbole … Et c'est comme ça sur plusieurs numéros déjà …


Après pour donner une opinion, en dernière page il y avait des petites annonces autrefois. Et je trouvais ça fort intéressant. Personnellement ça me donnait envie d'acheter ce magasine pour pouvoir y trouver de bonnes affaires ;)


Enfin voilà, si c'est possible de faire remonter l'info au staff ça serait sympathique ;) Je ne veux pas critiquer le travail qui est fait, je suis juste un amoureux des Magics et pour moi ce magasine est aussi important que les cartes alors s'il était possible de retrouver de la rigueur dans sa fabrication ça serait impeccable !!


Merci d'avoir prit le temps de me lire,

et si vous voulez réagir à mes dires n'hésitez pas ;)

A bientôt


Arbogad
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Quand le Lotus noir n°161 ? posté le [26/02/2015] à 19:45

Bonjour,


J'ai reçu le numéro 161 ce jour. Il ne me reste plus qu'à attendre les booster.


Bonne soirée à tous.


Pages : 1 2 3