Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
edh surrak
maitreeharnur
Membre
Messages : 39


haut haut de page
edh surrak posté le [03/01/2015] à 11:05

Voici Mon deck La horde temurienne (EDH)


Format : Commander


Couleur : :mvert: :mrouge: :mbleu:


Type : Aggro


Archétype :


– Cartes importantes et thème du deck : Surrak Griffedragon, Ascendance temurienne et Maître de couvée hydre. Vous l'aurez compris, ce deck est un jeu dit "gros-thons", basé sur les créatures dotées d'une force/endurance exceptionnelle.


– Fonctionnement du deck : Ce deck est un jeu plutôt particulier, car les créatures importantes du deck sortent principalement à partir du tour 6. Avant ce tour, il faut temporiser à l'aide de petites bêtes (comme la Recluse mortelle) et de sorts de contrôle (comme la Liquation). Ensuite, une fois Surrak Griffedragon en jeu, il faudra poser les grosses bestioles (comme le Léviathan de la houle) et "bourriner" tout le temps avec les créatures les plus imposantes tout en gardant les gros sorts de contrôle (comme le Traumatisme) en main afin de pénaliser l'adversaire. De plus, la plupart des bêtes d'assaut possèdent des effets pénalisants qui procurerons une victoire rapide.


– Mon budget : a-peu-prés 70€


– Mes questions : pensez vous ce deck viable en tournois ? Quelles cartes pourrais-je rajouter ?


« Votre vie s’éteindra avec le soleil »

Pages : 1