Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Des Vengelianes et des Synergies
VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
Des Vengelianes et des Synergies posté le [31/12/2014] à 18:18

Bien le bonjour Arpenteurs.


Il y a peu, j'ai décidé de monter mon premier ''Vrai" Deck. Avec l'aide de Wazaby, j'ai fini par trouver une carte qui me plaisait.


Vengeliane


Et du coup, depuis une semaine, je cherche une facon de build autour. Le seul hic, c'est que j'ai pas d'idées. Et c'est pour ca que je fait appel a vous.

J'aurait besoins de savoir si vous connaissiez des builds interessant autour de cette Creature, autre que les Builds classiques. Dans n'importe quelle Couleurs, Strategie et co. Par contre, c'est du Moderne que je cherche.


J'espere que vous pourrez m'aider.


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Des Vengelianes et des Synergies posté le [31/12/2014] à 18:40

Afin de pouvoir jouer le plus possible avec sa capacité je te conseille d'avoir des cartes de créature récursives

Rampeur des tombes et Champion sanguinolent sont d'excellents exemples.

Après tu peux aussi jouer autour du sacrifice sachant qu'il aura de forte chance de revenir.


Dernier MAJ [cockatrice]

panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Des Vengelianes et des Synergies posté le [31/12/2014] à 18:51

Pour bien construire autour d'une carte, il faut bien analyser ce que fait la carte :

Vengeliane


  • Célérité

  • À chaque fois que vous lancez un sort, si c'est le deuxième sort de créature que vous lancez ce tour-ci, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille la Vengeliane depuis votre cimetière.

  • :arrow: C'est utile si tu as beaucoup de sorts de créatures. Yeva, héraut de la Nature peut t'aider

    :idea: Purphoros, dieu des Forges fera des ravages, comme toute carte qui dit "lorsqu'une créature arrive sur le champ de bataille…" .

    :idea: Xénagos, le Fêtard et Xénagos, dieu de la Débauche seront utiles pour des raisons différentes.

    :idea: Garruk, meneur de bêtes sera utile pour son Emblem.

    :idea: Memnite, Ornithoptère

    :idea: La suspension est aussi une solution pour lancer des créatures comme Guêpe de poussière géante, Shamane nantuko


    panic
    Membre
    Messages : 1891


    haut haut de page
    Des Vengelianes et des Synergies posté le [31/12/2014] à 18:53

    Citation de Kaworu Le [31/12/2014] à 18:40

    Afin de pouvoir jouer le plus possible avec sa capacité je te conseille d'avoir des cartes de créature récursives

    Rampeur des tombes et Champion sanguinolent sont d'excellents exemples.


    Champion sanguinolent n'est pas lancé mais renvoyé du cimetière :(


    VertBleuForever
    Membre
    Messages : 314


    haut haut de page
    Des Vengelianes et des Synergies posté le [31/12/2014] à 20:49

    Tout cela est interessant.


    Je sais a la base que le Deck sera :mvert: :mnoir: . Avec peut-être une autre couleur.


    Je voit que le Rouge possede un panel de cartes intéressantes. Le :mblanc: possede-t'il aussi d'apres vous des cartes qui pourrait etre interessante?


    Merci de m'aider!


    Pages : 1