Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
deck EDH Narset
matthieu03
Membre
Messages : 38


haut haut de page
deck EDH Narset posté le [30/12/2014] à 20:45

bonour a vous tous je me lance je tente de monter un EDH autour de Narset je ne sais pas si deja certain si sont attaquer.

je connais le deck de wafo tapa qui fait un focus sur rejouer des tours et les counters

perso je pense prendre plus une optique arpenteurs / enchantement (qui produit des jetons) avec un peu de wrath pour faire le menage si le besoin se fait sentir,


je vous link ici mon deck


pour le principe le jeu tourne autour du commander qui permet de posé plein de truc gratos mais j'ai aussi des accelerateurs les petits cailloux qui permettent une bonne acceleration.


il existe quelque bonne synergie entre mes cartes comme par exemple:

Croisade cathare + Rassemblez la légion !

qui permettent de booster vite des petits jetons


premier entretien une fois les deux enchant en place

minimum 1 jeton 1/1 (boost +1/+1 via la croisade)

seconde tour

3 jetons 1/1 (encore plus gros etc…)


d'autre carte rentre bien en synergie

marée inexorable avec les arpenteurs qui ont des marqueurs loyauté mais aussi mes petit jetons et mon enchant de la légion^^


niveau controle on a tout les destructeurs de masse


Elspeth, championne du Soleil

Ajani le Vengeur

Gideon, Champion de la justice

Anéantir les puissants

Colère de Dieu

Grand nettoyage

Armaguedon

Disque de Nevinyrral

Jour de condamnation

Jugement divin (pour nous le choix est rapid on une créa le commander^^)

Verdict suprême

Sort bien mérité


a plus petite echelle


Lumière de bannissement

Lance d'Héliode


pour bloquer l'adversaire en attaque


Annexe de Norn

Sphère de sécurité

Prison fantomale


je pense que niveau controle sa devrait etre correcte


pour pondre les tokens on a


Elspeth, championne du Soleil

Nahiri, la lithomancienne

Ajani Crinièredor

Elspeth, chevalière errante

Déploiement au front

Rassemblez la légion !

Avalanche de gobelins

Soulèvement des lutins

Rassemblement de nomades


une petite question de regle par contre pour Rassemblement de nomades si elle est jouer par narset va t'elle au cimetière apres son effet ou dans l'exil (je pencherai pour la seconde solution et donc pas d'effet de rebond mais bon on sait jamais)


pour le mana:


Borne frontière d'Herbebrume

Lingot de sombracier

Lithoforce usée

Lanterne chromatique

Étendard de Jeskaï

Sphère du commandant

Pierre de Guermont

Cachet de Boros

Cachet d'Izzet

Cachet d'Azorius

Bassins calciformes

Temple de la fausse divinité

sans compter les autres land


voila j'attend vos commentaires merci d'avance


Deniis
Membre
Messages : 129


haut haut de page
deck EDH Narset posté le [30/12/2014] à 22:31

salut !


Narset a pas mal fais ses preuves, Guillaume wafo tapa est sans doute le meilleurs exemple de build avec sont narset à la cdf edh


si tu veux t'en inspirer je te conseil d'allez voir son deck http://www.lotusnoir.info/cdf-duel-commander-deck-narset-par-guillaume-wafo-tapa/


pour ma part je pense que les cailloux et les enchant sont vraiment de trop dans ton deck, car c'est ta seul créature elle dois avoir de l'impact dès sa première attaque. Et la selon moi tu ne réglera pas le problème au mieux tu le repoussera.


matthieu03
Membre
Messages : 38


haut haut de page
deck EDH Narset posté le [30/12/2014] à 22:38

merci denis mais justement je cherche a trouver un autre angle d'attaque a narset je pense qu'il est tout a fait possible de faire un deck sans pour autant blinder le deck de counter

mon objectif et de faire en sorte que narset malgres qu'elle soit la seul créature ne soit pas mon kill et avoir d'autre possibilité, j'ai donc orienté mon deck sur le fait de posé des enchantes de preference gratuit grace a narset pour mettre en place une marée de token bien boosté.


apres on peut aussi reflechir a d'autre axes mais je ne veux pas copié le deck de guillaume juste trouver d'autre piste d'autre deck pour aller avec ce commander


Pages : 1