Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Rotation du standard : Fate Reforged et Theros
KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Rotation du standard : Fate Reforged et Theros posté le [30/12/2014] à 14:16

Bonjour,


J'aimerais vous poser une question sur le T2 (désolé si le sujet a été déjà abordé) , d'après ce que j'ai cru comprendre, en lisant ceci mais surtout en lisant cela la sortie de Fate Reforged ne va pas pousser Theros en dehors du Standard ? du coup investir dans des Chute du héros ou encore Saisie des pensées sera "profitable" jusqu'à fin 2015 ?



Je sais que le gif répond bien à ma question mais je veux être sur de pas avoir mal compris …


Merci


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Rotation du standard : Fate Reforged et Theros posté le [30/12/2014] à 14:29

La refonte du standard ne change rien pour le moment. Pour que Theros sorte du standard faut attendre le pochain bloc


Le standard c'est toujours les deux dernier blocs et l'édition de base

donc on a :

edition de base M15 (on aura aussi M16 vers la fin)

bloc 1 : theros : avec ses 3 éditions (theros, creation divine et journey into nyx)

bloc 2 : Khan of tarkir avec pour le moment juste une édition mais on aura bientot la deuxieme qui est destin reforgé et la 3e en mars je crois.


Puis en septembre il y a aura un nouveau bloc et ca fera :

bloc 1 : les 3 éditions de khans of tarkir

bloc 2 : "Blood" (le nom que tu vois sur l'image)


Pour répondre donc a ta question, tu peux encore acheter du theros ca ne sortira du T2 qu'en septembre 2015


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Rotation du standard : Fate Reforged et Theros posté le [30/12/2014] à 15:45

Aaaaah je comprends mieux, je n'avais pas bien fait la distinction entre "bloc" et "édition" (et du coup la phrase : passage de deux blocs de trois à trois blocs de deux m'avait court-circuité) , un grand merci à toi pour tes explications :D


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
Rotation du standard : Fate Reforged et Theros posté le [30/12/2014] à 15:45

Un investissement pour chute du héros et saisie des pensées ne sera jamais inutile, car jouées en Modern :)


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

Pages : 1