Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Prix d\' un Scrubland
GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
Prix d' un Scrubland posté le [29/12/2014] à 18:44

Il n'y avait rien d'autre de bien intéressant, j'ai bien regardé :P


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Prix d' un Scrubland posté le [29/12/2014] à 19:37

je sais pas comment vous faites pour trouver ca dans des brocantes pu vide grenier, le peu que j'en ai fait n y trouve de tout sauf des cartes de magic :x


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Prix d' un Scrubland posté le [29/12/2014] à 19:50

Citation de venezia85 Le [29/12/2014] à 19:37

je sais pas comment vous faites pour trouver ca dans des brocantes pu vide grenier, le peu que j'en ai fait n y trouve de tout sauf des cartes de magic :x


Pareil, à se demander si il faudrait pas se mettre aux pokémons… :mrgreen:


Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
Prix d' un Scrubland posté le [29/12/2014] à 20:00

Citation de venezia85 Le [29/12/2014] à 19:37

je sais pas comment vous faites pour trouver ca dans des brocantes pu vide grenier, le peu que j'en ai fait n y trouve de tout sauf des cartes de magic :x


En général, c'est deux trois brocantes dans une année complète ou je vois des cartes magic.

Mais tu en trouves le plus souvent dans celle des grandes agglomerations, moins dans les petits villages. Mais quand tu en trouves dans les petits villages, c'est là que tu fais les meilleures affaires ;)


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

Amarass
Membre
Messages : 233


haut haut de page
Prix d' un Scrubland posté le [29/12/2014] à 21:41

5 brocantes cette année:

2 vendeurs de magic (loin d'etre des philantropes vu les prix pratiqués)

271 vendeurs de pocket monster et yugiho


bilan:

je me lève plus le dimanche matin a 7h00 pour trouver cette foutue carte a 300€ vendue 2€


WWBKD
what would Brian Kibler do?
Walking the planes. Ep26…

zosodesbois
Membre
Messages : 240


haut haut de page
Prix d' un Scrubland posté le [30/12/2014] à 09:54

Non mais de toute façon, depuis qu'internet est accessible même depuis la brocante avec un Ipad… La chance de rouver des classeurs de P9 bradés par deux vieux qui se "débarrassent" du bazar de leur fils n’amenuise comme peau de chagrin. ^^ Mais ça ne reste pas impossible.


J'ai un bon pote au taff qui s'est marré quand il a vu que je jouais encore à Magic, mais il a changé de gueule quand on lui a dit que les Mox qu'il avait encore en stock chez sa mère dans une boite à chaussure pouvaient lui permettre de changer de PC ^^


Il a fait un peu ce cheminement physique : :lol: —> 8O —> 8) —> :twisted:


veenyle
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Prix d' un Scrubland posté le [30/12/2014] à 12:54

perso ci un jour vous allée a Lille sur les jour de la plus grande brocante de Lille qui ce fait sur plusieurs jour et que vous passée du temps a bien chiner vous allée trouver des bon lot de carte magic ou a lutiner.


joueuse : EDH multi en 1vs 1 et en trolle a deux tête.vintage.legacy.Peasant et Peasant EDH.Tiny Leaders ,Scelle,Draft.
Pour ce faire de belle proxy tuto : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5663.4#postid-46267

iAltais
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Prix d' un Scrubland posté le [30/12/2014] à 21:45

C' est bon j'ai acheté le Scrubland, c' est apparament un vrai. Au pire j' aurai perdu 20euros mais le gars m' a dit qu' il a pris le prix d'une 3e ed bord blanc et qu il l'a divisé par 2 pour se débaraser de sa collec mtg. J' ai aussi acheté Chalice du Vide pour 1euro et Aether Vial pour 3.

Altais


Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
Prix d' un Scrubland posté le [31/12/2014] à 08:44

Citation de iAltais Le [30/12/2014] à 21:45

C' est bon j'ai acheté le Scrubland, c' est apparament un vrai. Au pire j' aurai perdu 20euros mais le gars m' a dit qu' il a pris le prix d'une 3e ed bord blanc et qu il l'a divisé par 2 pour se débaraser de sa collec mtg. J' ai aussi acheté Chalice du Vide pour 1euro et Aether Vial pour 3.

Altais


C'est ce que l'on appelle une tres bonne affaire :)


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

Volker
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Prix d' un Scrubland posté le [01/01/2015] à 17:03

en effet, oui ^^

puis bon, généralement les mecs qui possèdent ces cartes sont de vieux joueurs magic, qui n'ont sois plus le temps ou n'ont plus envie de jouer ! :P


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Prix d' un Scrubland posté le [01/01/2015] à 17:27

je t'achète la fiole pour 6€ tu te fais un benef ^^


Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
Prix d' un Scrubland posté le [01/01/2015] à 17:32

Citation de Gentudasmati Le [01/01/2015] à 17:27

je t'achète la fiole pour 6€ tu te fais un benef ^^


Même pour 10.00 € se serait encore une bonne affaire.


Gentu, y'en a plein sur MKM des fioles ^^


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

Pages : 1 2