Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Aggro] Deck Deck vol
Momogros
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Aggro] Deck Deck vol posté le [27/12/2014] à 22:28

Voici Mon deck Deck vol

Format :

Couleur : :mblanc: :mbleu:

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Création de jetons vol grâce aux sorts et aux enchantements (Liens spirituels) puis booster ceux-ci par les Vents favorables… Ces jetons et autres petites créatures avec le vol vont booster les autres créatures du deck comme Bande des nuages ou aider à appeler la Séraphine des masses tandis que les mage de la douve sera là pour faire chier (empechant aux créatures sans le vol d'attaquer) et la divinité de respect à réduire les créatures (ennemis comme amis) à de simples 1/1 qui seront tout de même booster par l'enchantement +1/+1


Fonctionnement du deck : Je me suis basé sur un deck rapide à mettre en place mais qui peut tenir le late quand même


Mon budget : +/- 40€


Mes questions : Votre avis sur ce deck?

Est-ce que ce deck sera fort?

Merci d'avance


Antoine57437
Membre
Messages : 332


haut haut de page
[Aggro] Deck Deck vol posté le [28/12/2014] à 15:11

Bonjour,


J'aime bien l'idée de ne mettre que des créatures avec le vol, je suis d'ailleurs en train de tester un deck composé quasiment que de ça :D


Quelques remarques : tu cherches à faire un deck "rapide" mais ta courbe de mana est plutot élevée. Tu n'a quasiment rien <2 manas


Le Phantasme de Jace sera toujours une 1/1. Tu n'as rien pour meuler, et si l'adversaire a le temps de mettre 10 cartes dans son cimetière par lui-même, tu aura certainement perdu.


J'aime beaucoup les cartes Mage de la douve et Divinité de respect. En revanche, ils n'ont rien d'aggressif, et tu ne possède pas de carte pour les protéger.


Séraphine des masses est chère en mana, malgrès la convocation. De plus elle synergise très mal avec Divinité de respect.


Garde de l'île d'Evos peut accelerer tes sorties.

Facétie du polymorphiste rend toutes tes créatures imblocables (J'adore cette carte ^^)


Ornithoptère peut etre utile si tu le booste (Infuser l'âme aux artefacts par exemple)


Bâton éblouisseur de ciel rend une créature imblocable (attention, cout de l'equipement cher !)


Fouet sous tension ainsi que Shuko renforcent tes jetons


Gomazoaires assoupis dissuaderont tes adversaires de te lancer un sort. A mettre avec une carte qui pourra le dégager


Tu as aussi Avemain arctique, Ange Illusoire, … Fais donc une recherche avancée des cartes coûtant moins de :m3: , avec le vol. Tu auras plein d'idées !

Tu devrais peut-etre mettre quelque bilands


Momogros
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Aggro] Deck Deck vol posté le [28/12/2014] à 20:01

Merci d'avoir pris le temps de répondre! :)

Concernant le coût en mana c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de coût inférieur à :m2: … Mais je pense que ça ira vu que des que j'aurai 2-3 mana je pourrais créer mes jetons et invoquer mes premières créatures! ;)

Concernant la Séraphine des masses c'est vrai qu'elle est moyenne avec la Divinité de respect mais c'était pour être sûr d'avoir une des deux cartes dans la partie rapidement. Je pense que je la remplacerais.

Les Gomazoaires assoupis me plaisent bien mais il faut que ce soit un sort qui me cible moi (joueur) et non mes créatures pour que ceux-ci puissent se dégager? Sinon niveau équipements je suis pas trop fan car ils ne font effet que sur une créature.. Shuko me plait bien tout comme Infuser l'âme aux artefacts mais je préfère trouver de bonne créature pouvant les remplacer :oops:

Facétie du polymorphiste est assez sympa en effet tout comme le Garde de l'île d'Evos et Avemain arctique pour remplacer la Séraphine des masses!

Sinon pour trouver des cartes avec un coût de :m1: je sais pas où chercher c'est super galère :/

Merci :D


Antoine57437
Membre
Messages : 332


haut haut de page
[Aggro] Deck Deck vol posté le [28/12/2014] à 22:59

Voloscille peux empêcher une créature de bloquer.


Sirène hypnotique peux jouer le rôle de jeton aux premiers tours ou être un puissant sort si tu ne gagne pas au début.


Je l'ai trouvée par le champ de recherche qui est très utile, tu peux vraiment trouver la carte qui te correspond.


Momogros
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Aggro] Deck Deck vol posté le [29/12/2014] à 09:53

Merci pour l'astuce de la recherche, je suis nouveau :lol: J'ai fais des recherches et ya pas des trucs fous ^^' en coût :m1: et :m2: :?

Sinon concernant les citations de cartes dans ton message comment on fait? Fin je veux dire quand tu cite une carte et que tu passe ta souris dessus tu voies directement l'image :?:


Pages : 1