Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Fun][Aggro] Deck Jeton Soldat
Ornicar
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck Jeton Soldat posté le [27/12/2014] à 14:40

Voici Mon deck Jeton Soldat

Format : Fun/moderne

Couleur : :mblanc:

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Toutes les cartes pouvant placer des jetons, soit les 3/4 des cartes de mon deck :D (Elspeth Tirel , Alliance des armes … )

Mais aussi les cartes pour les renforcer ! : Général de campagne et Vertu intangible


Fonctionnement du deck : Invoquer pleins de jetons puis taper avec, quitte à s'en prendre pleins la gueule les premiers tours…


Mon budget : C'est un petit deck que je me fait en attendant d'avoir assez d'argent pour me construire mon wheenie white aggro modern que vous, arpenteurs, m'avez aidé à batîr il y a peu.

Donc le budget, pas tip top …


Mes questions : Je me demande si je devrais réduire le nombre d'Elspeth Tirel et de Coup d'état militaire pour caser Calcification de masse, Déployer la flotte, et Honneur des purs ou autre cartes éventuelles que vous pourriez me conseiller.

Ah ! et je me demandais si il est vraiment utile lui

Je l'ai mis là juste parce que c'est une bonne créa pour un CCM assez faible et que c'est ce qu'il manquai dans mon deck.


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck Jeton Soldat posté le [27/12/2014] à 15:00

je prefere Elspeth, championne du Soleil qui arrive peut etre pour un de plus mais c'est son +1 qui met des jetons et pas son -2 (son -3 peut justement te servir a detruire des creatures un peu chiante comme des tarmo ou toutes celles avec defense talismanique (un Geist de Saint Traft enchanté par exemple)


ensuite ya aussi la carte miracle qui est pas mal pour mettre des jetons Implorez les anges


ensuite Héroïne de Fortcoutel est indispensable dans un deck jeton je pense

Procession spectrale est une excellente carte tout comme Âmes persistantes si tu decide de jouer noir (ou de splasher)


En enchantement il y a aussi Honneur des purs


je pense aussi que Braver les éléments peut etre utile


Ornicar
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck Jeton Soldat posté le [27/12/2014] à 15:06

Salut, merci de ta réponse^^


Effectivement cette tirel est mieux, j'avais hésité à la mettre mais je vais changer d'avis finalement^^


Ensuite, implorez les anges, procession spectrale et ames persistantes sont de bonnes cartes pour mettre des jetons mais pas des jetons soldat … ils me serviraient donc à rien :/


En outre, heu… tu me conseille Héroïne de Fortcoutel mais je la joue déjà xD


De plus, Honneur des purs j'y avais pensé (comme tu peut le lire dans la description :P ) mais je me demandais si ça vaut vraiment le coup d'enlever quelque chose pour le caser :/


Enfin, Braver les éléments je la verrai plutôt en side, side auquel je n'ai pas encore pris le temps de m'attarder.


Merci quand même :p ^^


matthieu03
Membre
Messages : 38


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck Jeton Soldat posté le [30/12/2014] à 19:43

pour ma part je joue aussi un deck ww acces humain/soldat

j'ai donc

Honneur des purs

Automate évolutif meme si je trouve ton general plus avantageux ^^

Croisée d'Odric

Champion de la paroisse


tu as d'autre pistes a voir bien sur mais bon sa reste assez fun

le champion se met uniquement si tu fait un deck avec une dominance humaine sinon oublie


pour te donner une idée j'ai mis (de memoire) mon deck wwh (j'ai juste remplacer mes automate par ton général

ICI


lunark70
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck Jeton Soldat posté le [05/01/2015] à 00:05

Bonsoir,


Faisant un deck white jeton j'ai cette cartes qui est vraiment bonne même si assez chère je l'accorde : Capitaine des veilleurs ainsi que Premiers secours.


Ma chaîne youtube: http://www.youtube.com/user/lunarkTCG/videos

doc
Membre
Messages : 44


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck Jeton Soldat posté le [05/01/2015] à 12:34

Je valide Capitaine des veilleurs mis en jeu avec un Capitaine prééminent.

Ça fait 4 créatures posées en un tour, dont une en attaque, avec le Capitaine prééminent qui est boosté du coup en 3/3 initiative.

Jette un coup d'oeil sur mon deck Sangami / Soldat si ça peut te donner des idées, bien que je ne joue pas vraiment jetons.


SLUMPSLUMP
Membre
Messages : 336


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck Jeton Soldat posté le [05/01/2015] à 14:56

Hello!


Pourquoi pas mettre des Nykthos, reliquaire de Nyx super pour le mono et des Mutecaveau


_Fly_
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck Jeton Soldat posté le [06/01/2015] à 02:11

Le deck bien relou quand t'as pas une table immense :mrgreen:


_Fly_
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck Jeton Soldat posté le [06/01/2015] à 02:14

Sinon mon avis:

vu les couts de mana assez élevé de tes sorts, je suis pas sur que 22 plaines suffisent. :) A part ca il a l'air marrant^^


Et un conseil de carte pour faire encore plus chier ton adv. ? :mrgreen: ca:

http://www.lotusnoir.info/magic/cartes/braver-la-furie-des-sables/


Pages : 1