Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Fun] Besoin d\'aide Deck enchantement Blanc/noir
WalterCondom
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Fun] Besoin d'aide Deck enchantement Blanc/noir posté le [27/12/2014] à 02:20

Salut!


J'ai envie pour m'amuser, de faire un deck Blanc noir basé sur les enchantement, assez trollesque on va dire. Mon but, serais de lock la partie assez vite en mettant énormément de handicap sur l'adversaire, pour a la fin, le bloquer presque totalement.


A coup de pacifisme, de blessure d'arme blanches, de prisons fantomales, je rend les créature adverses useless, faibles, sans danger et elles lui font perdre des PV.


A coup d'obéissance aveugles, et de créature ayant du life steal, je me heal tranquillou.


A coup de Malédiction de l'épuisement, je le ralenti énormément.


Enfin, je le bute en boostant mes créature avec armure éthérée.


Le souçis, c'est que je n'arrive pas, a faire un deck qui me plaït. Je trouve pas de combot sympa, je trouve pas de truc rapide a placer. Dans l'idéal, mon dec se placerais en 3/4 tour, ou alors, il lockerai assez pour que la partie dure sans que mon adversaire puisse faire grand chose.Mon but, c'est l'humiliation (c'est un deck que je jouerais contre des copain. En gros, pas de cartes interdites, pas de legacy/modern, etc… Le but est de jouer entre potes.


Est-ceque vous avez des idées de construction de deck? J'aimerais vraiment faire un Blanc Noir la dessus, (EN gros, je bloque le gars, et je me rend intouchable et je l'use sur la durée) Mais je n'ai rien contre le fait de faire un tricolore avec du bleu…


Coté créature, le but serais d'en avoir quelques une, mais pas trop, en synergie avec le deck. Je sais pas encore quoi prendre.


Avez vous des idées? des conseils? :).


WalterCondom
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Fun] Besoin d'aide Deck enchantement Blanc/noir posté le [28/12/2014] à 13:18

Personne?


Pages : 1