Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
[Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°4
ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
[Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°4 posté le [28/04/2015] à 21:46

Idem dispo tous les soirs


Dragonce
Membre
Messages : 169


haut haut de page
[Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°4 posté le [28/04/2015] à 22:02

Je pense que ça va être compliqué de réunir tous le monde en même temps lol


rickyy
Membre
Messages : 757


haut haut de page
[Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°4 posté le [28/04/2015] à 22:15

Purée, dernier avec 2 victoires, c'est rude quand même.

Sinon, je préférerai vous laisser faire un top 4. Déjà parce que je suis moins dispo que d'autres, et faire du limité sur cocka, bof bof.


WotC Rules Advisor

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°4 posté le [28/04/2015] à 22:37

Bon ben si tout le monde n'est pas dispo effectivement on va partir sur un top 4 scellé. DTK DTK FRF?


Dernier MAJ [cockatrice]

wazaby06
Membre
Messages : 687


haut haut de page
[Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°4 posté le [29/04/2015] à 01:13

Faire partie du top4 après avoir perdu TOUTES les rondes de T2, c'est beau !


A partir de la semaine prochaine je suis en vacances, je garantis pas de pas faire la fête un soir ou 2, mais on devrait bien pouvoir trouver un moment :)


Scellé ça me va bien, par contre si ça vous dit, je verrais bien des éditions un peu plus aléatoires que celles du T2 ou j'ai tout perdu xD


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°4 posté le [29/04/2015] à 16:37

Vu que le prochain bloc (oui je parle de bloc) sera un retour sur Zendikar. Pourquoi pas y faire un tour avant tout le monde?


Dernier MAJ [cockatrice]

wazaby06
Membre
Messages : 687


haut haut de page
[Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°4 posté le [29/04/2015] à 16:58

C'est bon pour moi


S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
[Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°4 posté le [01/05/2015] à 09:19

Salut !


Parfait pour Zendikar, les capa sont excellents en plus pour le limité. Je suis dispo cet après-midi, demain soir et dimanche matin ou soir.


A tte !


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°4 posté le [01/05/2015] à 15:36

Il semblerait que les gens ne soit pas disponible pour le draft donc on va faire le top 4 en scellé zendikar T_T


Edit, je viens de faire le tirage au sort :

S4t – Wazaby06

Kaworu – Dragonce


Format Limité : 2 Zendikar, 2 WorldWake 2 Rise (si je ne dis pas de connerie, c'était le format de l'époque)


Have fun


Dernier MAJ [cockatrice]

Dragonce
Membre
Messages : 169


haut haut de page
[Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°4 posté le [02/05/2015] à 16:58

Kaworu – Dragonce


2 – 0


Après une belle mana death à la première partie (qui se joue à 3 pv près), on passe sur la seconde ou je muligan à 5… Avec 1 lands donc c'est compliqué ><.


Sinon c'était bien fun


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°4 posté le [02/05/2015] à 20:26

Effectivement, tu fais death alors que tu m'avoues en fin de partie que tu joues 20 lands 8O


On aura eu une petite discussion sur les règles sur l'initiative.


"Il s'agit d'une Capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d'infliger ses blessures avant les créatures qui en sont dépourvues (et qui n'ont pas non plus la Double Initiative)


Par exemple, si une Patrouille chasseciel bloque une Brume affamée, seule la Brume affamée meurt, car les blessures de combat de la Patrouille chasseciel[/magic sont infligées avant celle de la Brume affamée, et non en même temps.


Malgré le nom, avoir deux exemplaires de l'initiative ne donne pas à une créature la Double Initiative."


Des cartes avec l'initiative (ou la double initiative) en moderne c'est pas non plus ce qui manque Croisé mirran, Thalia, gardienne de Thraben par exemple ;)


Dernier MAJ [cockatrice]

saxtenor
Membre
Messages : 32


haut haut de page
[Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°4 posté le [02/05/2015] à 22:53

Je me permet d'ajouter un petit quelque chose concernant l'initiative.


Il se trouve que lorsqu'une créature possédant cette capacité est engagé dans un combat, c'est carrément une étape supplémentaire qui est ajouté permettant d'infliger les blessures pendant "l'étape d'initiative" (je n'ai aucune certitude quand a son nom exact).


Un aspect important est le fait qu'avant qu'entre le moment ou les blessures d'initiatives sont infligés et le moment ou les autres blessures sont infligés, il doit y avoir un double échange de priorité. Autrement dit, on peut jouer des sorts et des capacités en éphémères.


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°4 posté le [02/05/2015] à 23:23

Tout à fait. Je jouais cela lors d'innistrad avec l'association d'âme de Paladin à la lame d'argent et Changenuage.


Dernier MAJ [cockatrice]

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°4 posté le [07/05/2015] à 18:06

S4t – Wazaby06 ca en est où?


Je me doute qu'avec le préparatif pour ce week end ca n'a pas du etre facile de jouer online.


Dernier MAJ [cockatrice]

S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
[Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°4 posté le [11/05/2015] à 19:37

Salut,


Ca va bientôt pouvoir se faire, j'étais en cours de déménagement et ça prend du temps à mon FAI pour me transférer le net. Mais ça va le faire .. en fonction des dispos de Waza pour mercredi il y aura un résultat ;)


A tte !


S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
[Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°4 posté le [15/05/2015] à 18:09

Salut,


Bon bah je n'ai toujours pas le net et pas pres de l'avoir à priori .. c'est du grand n'importe quoi avec Bouygues


Je déclare donc forfait.


S4t


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°4 posté le [16/05/2015] à 17:37

ben vu que le finaliste c'est moi, je suis pret à attendre un peu si c'est ok pour ton "adversaire" de toute facon faut faire un scellé donc voila


Dernier MAJ [cockatrice]

wazaby06
Membre
Messages : 687


haut haut de page
[Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°4 posté le [18/05/2015] à 13:29

Si t'es prêt à attendre, je fais ce tournoi pour jouer, gagner ne m'intéresse pas particulièrement, encore moins par forfait !


S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
[Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°4 posté le [23/05/2015] à 23:11

Salut,


Après cette attente interminable pour laquelle je suis sincèrement désolé, nous avons enfin réussi à disputer ce match avec Waza (match épicomoulo) dans lequel il ne s'est pas passé grand chose finalement.


Game 1 : Je mets Waza au pied du mur, et il sort une combo de nulle part qui me colle 12 tokens en 2 tours sur le board avant de me lancer une 7/1 haste / trample dans la face sur laquelle il joue un spell qui lui donne +x/+x (x étant le nombre de créatures qu'il a en jeu) … Et hop ! 20/20 haste trample + mass tokens dans la face !


Game 2 : On part tous les deux en mull 5 (Merci cocka), on fait des sorties super nazes, il a une 2/2 First strike vigilance qui va me grignoter pendant 4 tours, mais voilà .. j'ai searing blaze en main et je top deck deux montagnes coup sur coup, je gère sa bête et je peux enfin attaquer avec ma 2/2 .. qui va le grinoter inlassablement pendant les 4 tours qui suivront … lalala


Game 3 : J'ai subit une énorme pression tout le match, mais je pense que je la gagne au "talent", avec des plays bien sentis pour gérer au mieux mes créas sur le board et ne pas succomber à ses attaques de lands (echantement vert pour 5 qui les rend 6/4) et comme il avait bcp de lands … mais Sarkhan arriva et le dragon le tua.


Donc 2/1 pour moi !


S4t


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°4 posté le [24/05/2015] à 08:35

Et bien une nouvelle fois un combat epic aura lieu. Kaworu vs S4t. Une nouvelle fois je rencontrai mon mentor et Nemesis ;)


Dernier MAJ [cockatrice]

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9