Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck mono black défausse démon & horreur
nesta39
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck mono black défausse démon & horreur posté le [13/12/2014] à 14:18

Voici Mon deck mono black défausse démon & horreur

Format :

Couleur :

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Défausse


Fonctionnement du deck : Bonjour a tous

Un petit Deck défausse pour thème démon et horreur

Les sort:

Saisie des pensées: l'incontournable pour viré les menace des le premier tour

Inquisition de kozilek: moins bien que son cousins mais peut être utile les premiers tours

Hymn to tourach: pour lui viré deux carte aux hasard fait mal si la chance et avec vous et que vous lui viré des terrain

Sinkhole: j'adore cette carte voir la tête de l'adversaire quand il perd un terrain ;)

Messe noir: plusieurs option a envisagé avec.

1) tours 1: marais + messe noir + saisie des pensées ou inquisition de kozilek + hymn to tourach.

l'adversaire perd trois cartes premier tour, en général première main ce combo et et faisable a 90% et ralenti l'adversaire un bon coup.

2) vous pouvez la faire bourin ;) j'aime cette option la. Premier tour saisie des pensées viré un anti bête si possible, deuxième tour messe noir et oblitérateur ou démon tour 2 posé une 5/5 piét ou une 6/6 vol l'adversaire tire la gueule.

Droit a la gorge: Anti bête indispensable dans tout Deck noir qui ce respect

Créature:

Oblitérateur phyrexian: La meilleure créature pour (4) 5/5 piét et une capa de ouf qui fera transpirer votre adversaire

Demon de profanation: Bonne créature pour(4) 6/6 vol qui peut servire d'anti bête si l'adversaire choisie de l'engager mais elle prend un marqueur +1+1 donc si on lui vire ces créa et qu'il la deja engagé quelque fois sa peut faire mal

Larve a plyctene: Peut convaincu par cette carte je recherche mieux déjà eu quelque idée d'autre créa pour (3) mais sais pour ce point la que j'ai besoin d'aide

Gardien de la porte de malakir anti bête si kiker

Voila bien besoin de petite idée sur des créature pour (3) qui resterait dans le thème demon ou horreur merci a vous tous


Mon budget : 150€


Mes questions : Quand penser vous besoin de conseil pour créa (3) ou autre subjection critique sont les bienvenus


Pages : 1