Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Aggro] Deck gobelin mono noir
benjiweeds
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck gobelin mono noir posté le [10/12/2014] à 16:11

Voici Mon deck gobelin mono noir

Format : Moderne

Couleur :

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Moût, Tantine boggarte,Banneret de Lancegrenouille

Lance-chair


Fonctionnement du deck : posé le créature le plus rapidement possible pour mettre des pv à l'adversaire,puis finir avec un lance chair


Mon budget : j'ai déjà toute les cartes


Mes questions : qu'en pensé vous?conseils?side deck?

j attend vos commentaires


parton
Membre
Messages : 359


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck gobelin mono noir posté le [11/12/2014] à 00:57

Salut benjiweeds,


Mon avis très humble pense que jouer gobelin c'est jouer plus orienté rouge que noir.

A mon sens, Mogg fanatique est plus efficace que Gobelin pourrissant

Grenade Gobeline n'a pas la contrainte que mon adversaire ait une créature en jeu comme Lance-chair et juste 4 fois moins cher pour résultat direct comme souhaité quand on joue aggro!

Tu joues Rite de naissance boggart, mais ne te faut il pas des créa avec des effets d'arrivée en jeu comme Shamane de l'atrocité, Gobelin au fouet de méduse, Maréchal de guerre mogg ou Bonnet-rouge meurtrier

Après tu peux aussi terminer la partie avec un simple Berserker changelin


Parton


Archi
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck gobelin mono noir posté le [11/12/2014] à 16:46

Salut parton,


La gros différence entre la Grenade Gobeline et Lance-chair c'est quand même le coté tribal de ce dernier, il peut donc relancer son sort tous les tours si il possède Moût, Tantine boggarte et assez de mana. Par contre je suis d'accord qu'avec le noir il faut s'orienter plus vers le contrôle si l'on veut atteindre les tours 4-5 où le deck peut vraiment faire mal.


parton
Membre
Messages : 359


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck gobelin mono noir posté le [11/12/2014] à 23:39

Citation de Archi Le [11/12/2014] à 16:46

Salut parton,


La gros différence entre la Grenade Gobeline et Lance-chair c'est quand même le coté tribal de ce dernier, il peut donc relancer son sort tous les tours si il possède Moût, Tantine boggarte et assez de mana. Par contre je suis d'accord qu'avec le noir il faut s'orienter plus vers le contrôle si l'on veut atteindre les tours 4-5 où le deck peut vraiment faire mal.


Je ne peux que te "plussoyer" archi, ta remarque est juste. mais il faut à benjiweeds faire le choix de plus de contrôle car tata risque de se faire Bolter ou contrer et même Rite de naissance boggart qui est cheap ne permettra pas de combiner.


Mais ça doit être sympa à jouer! As tu fais des tests benjiweeds?


benjiweeds
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck gobelin mono noir posté le [12/12/2014] à 11:06

salut patron


wiwi j'ai fait plusieurs test voilà quelque mois déjà que je l'ait déjà

je l'ait même joué contre archi mercredi soir(hihihi)

je suis d'accord avec vous mais il faut pour cela supprimé des créatures

je le trouve très fun a joué en tout cas surtout avec Banneret de Lancegrenouille,

Moût, Tantine boggarte,Lance-chair ensemble c'est super

pour le gobelin rouge patron j'en un aussi je te laisse le regardé et donné ton avis :P

Mon deck gobelin monorouge


benjiweeds
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck gobelin mono noir posté le [12/12/2014] à 11:09

et j'attend vos proposition pour pouvoir le passé contrôle :P


Pages : 1