Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Dites-moi quand...
venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Dites-moi quand... posté le [09/12/2014] à 17:06

Mark Rosewater, le "head designer" de Magic the gathering a lancé il y a quelques temps à ses followers sur Twitter, un truc assez sympa.


Ils devaient lui poser des questions mais le premier mot était choisi par Mark Rosewater

Ils ont déja fait "comment" et "pourquoi"

et la dernierement ils ont fait le "quand" avec quelques petites choses intéressantes


Pour ceux qui veulent voir les questions et réponses : http://magic.wizards.com/fr/articles/archive/making-magic/dites-moi-quand-2014-12-08


Niv-mizzet
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Dites-moi quand... posté le [09/12/2014] à 17:47

Merci d'avoir posté cet article , c'est vraiment intéressant .

Le retour des terrains de base façon Zendikar , voilà une bonne nouvelle même s'il ne précise pas quand.


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Dites-moi quand... posté le [10/12/2014] à 15:31

moi j'ai bien aimé ce passage :


Alex Balhatchet (‏‪‏‪@kaokun) : Quand allons-nous en apprendre plus sur le film de Magic ?


Wizards prend le film très au sérieux, et il y a une équipe de quatre personnes (dont Doug Beyer et moi-même) qui ont comme tâche de s’assurer qu'il véhicule l’essence même de Magic


Meme si il dit pas grand chose et c'est normal je suis sur qu'ils travaillent bien et le film ne sera pas une "bouse" comme tout le monde le prévoit


arttrox
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Dites-moi quand... posté le [13/01/2015] à 00:08

Pour le film ça serait pour 2016 et voila ce qu'on en sait à ce jour


http://www.dailymars.net/un-scenariste-de-game-of-thrones-pour-le-film-magic-the-gathering/


Après la question que je me pose, est ce que le film tournera autour du background des nombreuses créatures, mise en scène des planeswalker par exemple à la sauce héroïque/fantaisie qui s'en mettent plein les dents ou alors un scénario plus ordinaire genre une histoire d'un gars qui part jouer à Magic dans sa ville etc..


Je préférai la première option, voir nos cartes préférées prendre "vie" , ça serai juste troooooop cool ! :D


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Dites-moi quand... posté le [13/01/2015] à 00:32

Je peux te dire deja qu'il est prévu de faire un film dans le genre seigneur des anneaux et il est deja envisagé de faire plus d'un film. Ca sera du fantastique

Apres est ce que l'intro on verra un jeune sortir des cartes ou un deck … faut attendre pour en savoir plus mais depuis juin 2014 on a pas une seule info c'est dommage


arttrox
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Dites-moi quand... posté le [13/01/2015] à 01:19

J'ai trouvé un autre truc ( en anglais )


http://themeadery.org/articles/exclusive-new-mtg-movie-entitled-age-of-urza-cast-leaked


En résumé:


-Le film s'appellera Age of Urza


-Les acteurs :


In hopes of countering this attack, Ajani, played by Nathan Fillion and known as the Mentor of Heroes, creates a group of powerful planeswalkers called the “Planeswalker Initiative.” The members of this initiative are as follows: Jace Beleren (Tom Cruise), Garruk Wildspeaker (Chris Hemsworth), Nissa Revane (Yolandi Visser), Liliana Vess (Megan Fox), and Chandra Nalaar (Felicia Day).


-La date de sortie : Although the film has yet to receive an official release date, Fox is shooting for Summer 2015 and the studio has leaked the film’s official poster (above), as well as details surrounding the cast and original storyline.


Je sais pas si ce lien est de source sûre, l'affiche me parait bizarre, qu'est ce qu'il fou la iron man ?! :roll:


VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
Dites-moi quand... posté le [13/01/2015] à 03:16

C'est le fake le plus degueulasse du monde.


L'affiche, c'est celle des Avengers avec un copié-collé des Illustration des Planeswalker. Ils ont meme oublié d'enlever Iron Man.


Le film s'appelle Age of Urza, et le héroes est Ajani, Mentor de Heros. Y a pas un probleme, non?

Ajani était meme pas né a l'époque d'Urza. et il a acquis son titre de Mentor sur Theros.


Pareil pour Ashiok… Comment il a pu rencontrer Yawgmoth???

Ce scenario ressemble a celui des Avenger, sauf qu'a la place des super-héros, on a des Planeswalker.


Et cette histoire de Kiki-Jiki/Krenko Buddy comedy…


Non, c'est carrément un fake. Wizard n'oserait pas salir sa franchise avec des conneries pareils.


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Dites-moi quand... posté le [13/01/2015] à 08:05

Ah parce que ce n'etait pas de l'ironie, vous avez pris la peine de lire pour vérifier. Rien que la chanteuse de Die Antwoord pour faire Nissa… pour moi c'etait sur et cette affiche digne du pire fanboy donc non, y'a pas a chercher ;)


Alex Balhatchet (‏‪‏‪@kaokun)


C'est Marrant, un autre Alex qui se fait appeller Kao, Nous sommes légions !!!


Dernier MAJ [cockatrice]

mick91220
Membre
Messages : 174


haut haut de page
Dites-moi quand... posté le [13/01/2015] à 13:34

Hé c est la voiture a Garruk qu on voie a cote de lui


Mince elle a pris chère, le pauvre


Pages : 1