Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Combo] Deck Mardu guerrier débutant
warriv
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Standard][Combo] Deck Mardu guerrier débutant posté le [08/12/2014] à 12:54

Voici Mon deck Mardu guerrier débutant

Format : Standard (T2)

Couleur : :mblanc: :mrouge: :mnoir:

Type : Combo/ Midrange

Archétype : Noir/Blanc/Rouge


Cartes importantes et thème du deck : Zurgo, Braver la furie, butin des pillards…

Contrôle du board avec des jetons et des créatures guerriers et du sort rouge.


Fonctionnement du deck : Deck basé sur les créatures guerriers.


Mon budget : 50€


Mes questions : Beaucoup de problèmes de curve depuis l'AP de Khan, j'aimerais des conseils à ce sujet !


S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
[Standard][Combo] Deck Mardu guerrier débutant posté le [08/12/2014] à 13:15

warriv :

Beaucoup de problèmes de curve depuis l'AP de Khan, j'aimerais des conseils à ce sujet !


Salut,


Le problème de ton deck est très simple. Il n'est pas lié à proprement parler à la curve, qui soit dit en passant est plutôt correcte pour un premier jet et un deck casual.


C'est ton ratio Créatures/Sorts qui n'est pas bon. Quasiment tous tes sorts intéragissent avec les créatures que tu dois avoir sur le board. Sans créature, tu as un arsenal pléthorique de boost en tous genres qui ne te sont d'aucune utilité en main.


Si tu veux garder le principe de ton deck et le faire tourner correctement, il te faut :

– Beaucoup de créatures à bas CCM (1, 2, 3) ou sorts assimilés (genre Surgissement de hordelins) et ensuite quelques sorts pour booster ce petit monde et finir ton adversaire.


Tu n'as pas besoin de beaucoup de sorts qui intéragissent avec tes créatures, seulement les boosts de masse en quelques exemplaires. Tout le reste doit te permettre d'avoir 5/6 bestioles au tour 3 sur le champ de bataille. c'est ton objectif et tu ne dois pas le perdre de vue.


En espérant t'avoir aiguillé ;)


S4t


warriv
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Standard][Combo] Deck Mardu guerrier débutant posté le [08/12/2014] à 13:23

Oui, je l'ai testé hier avec un ami et mon problème venait du fait qu'il était long à se lancer… J'ai donc regarder dans ma réserve et j'ai 1 Surgissement de hordelins ainsi que 2 Vive-lance du monastère. Je l'ai rajoute de suite remplaçant Frère d'armes krumar.

Merci de ton aide.


Pages : 1