Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[En Construction][Moderne] Junk Ramp
VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
[En Construction][Moderne] Junk Ramp posté le [06/12/2014] à 19:14

Pour commencer, bien le bonjour tout le monde!


Etant en panne d'idée pendant plusieurs semaines, je n'ai pas vraiment posté durant ce temp-la. Mais cela ne veut pas dire que je n'ai rien foutu! J'ai pris pas mal de temps pour analyser la banque de donné en quete d'idée. J'ai finalement eu une idée, mais pour voir si c'est viable, j'ai besoin de vous!


Voici la Guivre : Guivre conscrite


Ce truc, aux premiers abors peut sembler absolument nul. Mais je suis sur qu'en buildant autour, on peut avoir quelques chose de viable.


Mon probleme, c'est que comme elle coute 6 Mana, il faut la jouer dans un Deck Ramp. Et que si en la Castant, on ne gagne qu'un Oiseaux de paradis, c'est pas genial.


J'ai donc besoin de vous pour savoir s'il y a possibilité de build avec cette carte, comment l'optimiser, ect.


Pour le moment c'est tout, vu que je n,ai pas trop de temps, mais je posterait mes idée a moi dans les heures a venir. En attendant, j'aimerais avoir votre avis.


A plus :)


S4t
Modérateur
Messages : 762


haut haut de page
[En Construction][Moderne] Junk Ramp posté le [06/12/2014] à 19:56

Salut,


Je ne pense pas qu'il faille partir sur un build autour de cette carte :


1) Comme tu l'as bien remarqué elle a un CCM élevé et va te nécessiter de ramp (vu les couleurs)

2) Il faut construire un deck qui ne joue quasiment aucun sort en dessous de 5,. Parce que si tu fais une cascade à ce prix c'est pour être presque sûr de trouver une grosse carte derrière.

3) Pour cette fameuse grosse carte, soit elle te permet de partir en combo, soit c'est un sort qui break le format, et à ma connaissance, je ne vois rien de tel, à part le Kiki-jiki, brise-miroir et Archange de Thiune que l'on retrouve dans les POD ..


S4t


Pages : 1