Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Points de vie en 2v2
Yoyaug
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Points de vie en 2v2 posté le [01/12/2014] à 14:24

Hello !

Une question simple (quoique…) :

Quelle est la règle "officielle" pour les points de vie en troll à deux têtes et/ ou en EDH ?

Selon les personnes/les boutiques/les sites, les infos peuvent être contradictoires…

– Lors de parties en 2 contre 2 "normales" chaque équipe commence avec 30 points de vie ?

– Lors de parties 1 v 1 en EDH, chaque joueur commence avec 30 ou 40 points ?

– Lors d'une partie EDH multi-joueurs chaque joueur commence avec 30 ou 40 points ?

– Lors d'une partie EDH en 2 v 2, chaque équipe commence avec combien de pv ? 40 ? 50 ?


Merci ^^

Yoyaug


Volker
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Points de vie en 2v2 posté le [01/12/2014] à 15:06

Citation de Yoyaug Le [01/12/2014] à 14:24

Hello !

Une question simple (quoique…) :

Quelle est la règle "officielle" pour les points de vie en troll à deux têtes et/ ou en EDH ?

Selon les personnes/les boutiques/les sites, les infos peuvent être contradictoires…

– Lors de parties en 2 contre 2 "normales" chaque équipe commence avec 30 points de vie ?

– Lors de parties 1 v 1 en EDH, chaque joueur commence avec 30 ou 40 points ?

– Lors d'une partie EDH multi-joueurs chaque joueur commence avec 30 ou 40 points ?

– Lors d'une partie EDH en 2 v 2, chaque équipe commence avec combien de pv ? 40 ? 50 ?


Merci ^^

Yoyaug



Je t'invite à visiter ce lien http://www.lotusnoir.info/magic/regles/?c=118 où tout est noté pour les points de vie de type de jeu (commander, troll à deux têtes,)etc..


Pour autres questions de ce genre, tu peux te rendre à gauche du forum, dans règles du jeu.

Ensuite tu pourras taper le sujet de ta question, et il y aura de nombreuses réponses.

Il me semble que dans cette partie tu ne peux pas poser de questions sur les rullings, pour ça il faut poster un sujet dans la partie concernée sur le forum pour que les connaisseurs te répondent juste.


En esperant t'avoir aidé et répondu. Bonne continuation !


Yoyaug
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Points de vie en 2v2 posté le [01/12/2014] à 15:58

Salut !

Roooo, le boulet, j'ai posté frénétiquement avant de passer par la case règles du jeu >_< Désolé…

Cela répond à ma question, sauf pour le 2v2 EDH, car visiblement la seule version multi de l'EDH est en chacun pour soi !

Merci pour ta réponse ;)


Volker
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Points de vie en 2v2 posté le [01/12/2014] à 16:01

Citation de Yoyaug Le [01/12/2014] à 15:58

Salut !

Roooo, le boulet, j'ai posté frénétiquement avant de passer par la case règles du jeu >_< Désolé…

Cela répond à ma question, sauf pour le 2v2 EDH, car visiblement la seule version multi de l'EDH est en chacun pour soi !

Merci pour ta réponse ;)



C'est 40 aussi !

Pas de problème, tu dois découvrir le site ;)


Yoyaug
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Points de vie en 2v2 posté le [01/12/2014] à 16:38

En effet, même si cela fait un moment que j'arpente le site (principalement le module d'échange, collection, deck et articles), je ne m'y suis jamais baladé comme il se doit ^^ Mea culpa ^^

Je suis par exemple passé copieusement à coté du joli petit onglet "Règles du jeu"…

(et moi qui me demandais d'où Barbarus tirait toutes ses citations de règles :roll: )

Idem pour la recherche d'arpenteurs, que j'ai découvert il y à peu !

Bref, prochaine résolution, chercher sur le site avant de demander ;)

Merci pour ta réponse !

Yoyaug


Volker
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Points de vie en 2v2 posté le [01/12/2014] à 16:50

Oui, c'est vraiment bien foutu ça !


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Points de vie en 2v2 posté le [02/12/2014] à 00:23

et moi qui me demandais d'où Barbarus tirait toutes ses citations de règles


Bah, faut pas hésiter à demander, je t'aurais répondu…


Barbarus : jamais avare de réponse…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Yoyaug
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Points de vie en 2v2 posté le [02/12/2014] à 09:11

En effet, désolé :oops:

Merci pour les réponses en tout cas ;)


Pages : 1