Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro] Deck ascendance turbo
torgnole
Membre
Messages : 97


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck ascendance turbo posté le [23/11/2014] à 17:00

Voici Mon deck ascendance turbo

Format : Standard (T2)

Couleur : :mblanc: :mrouge: :mbleu: :mnoir:

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Ascendance jeskaï, Ascendance marduenne et Croisé akroen, thème Aggro/Fun


Fonctionnement du deck : poser le plus vite possible Ascendance jeskaï et Ascendance marduenne pour mettre le plus de créatures possible et les booster, avant que l'adversaire ne puisse réagir.


Mon budget : 60€


Mes questions : est-ce jouable ?


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck ascendance turbo posté le [23/11/2014] à 22:36

C'est marrant comme deck, mais vire Trône draconique de Tarkir qui coûte cher et ne sera utilisable qu'au tour 6 (!) et ajoute Purphoros, dieu des Forges

Quand à ta manabase, elle est… aléatoire. Sans aller chercher trop cher, tu as :


  • Cavernes du Sacrifice, Marigot lugubre et compagnie…

  • Monastère mystique et Avant-poste nomade

  • Étendues sauvages en évolution

  • Rivages inconnus aussi peut être une solution

  • Confluence de mana, Forge de campagne, Urborg, tombe de Yaugzebul, Fondrière sanguinolente et autres sont pour la version luxe…

  • torgnole
    Membre
    Messages : 97


    haut haut de page
    [Standard][Aggro] Deck ascendance turbo posté le [24/11/2014] à 22:45

    Merci pour ton commentaire, panic,


    En effet avoir un Dieu avec soi c'est beaucoup mieux :) . C'est sûr que ce deck pourrait même être efficace avec Purphoros, dieu des Forges. Mais il vaut son prix …


    Quant à la manabase, (rien que ce nom me hérisse…) J'n'ai pas mis de terrain multicolor parce qu'ils arrivent en jeu engagés et que ça nuit à la rapidité du deck, mais en 4 couleurs c'est indispensable j'en conviens. J'ai été un peu fainéant :oops: j'avoue


    Pages : 1