Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 11 12
Fate Reforged
Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Fate Reforged posté le [01/01/2015] à 17:31

déjà mon cerveau est un spécimen super rare donc on se calme !!


J'évalue mais si je developpe personne me comprend ^^


En moderne peut-être qu'il y aura des decks autours mais c'est comme le rabble en standard.. Magma jet, lightning et salut !

2/2 ça protege pas de tarmo etc..


Non mais vraiment.. Elle est peut-être forte mais elle est EXTREMEMENT fragile..


Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
Fate Reforged posté le [01/01/2015] à 17:35

Fragile comme n'importe quelle créature!


développe, j'adore ça!


en ce qui me concerne, je ne parlais pas que du modern, mais de tous le formats ( hormis le Vintage )


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Fate Reforged posté le [01/01/2015] à 17:44


Voilà comment contourner le problème de fragilité de certaines cartes… Et si j'ai bien compris enlever les marqueurs des créa adverses


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
Fate Reforged posté le [01/01/2015] à 17:48

il n'est pas stipulé " you control"


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

Nilter
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Fate Reforged posté le [01/01/2015] à 19:02



Peut être bien pour ce protéger aussi ^^


S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
Fate Reforged posté le [01/01/2015] à 19:06

Monastery Siege c'est juste énorme comme carte. Elle va faire un grand bien au Modern et c'est excellent pour Control. Le type de carte polyvalente qui est efficace contre beaucoup de match-up, soit on fait un QA de malade (+ Grosse synergie avec Snap/Delve, en espérant que ces dernières ne soient pas ban), soit on se protège bien, Ca dégomme Burn entre autre ^.


Ils ont quand même pris soin de faire en sorte qu'elle prenne son decay xD


Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
Fate Reforged posté le [01/01/2015] à 19:13

Monastery siege va rentrer direct dans mon EDH enchantement


par contre, il irait bien dans mon deck prison en Modern, mais quoi enlever; that the question ?


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

arttrox
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Fate Reforged posté le [01/01/2015] à 19:37

Citation de S4t Le [01/01/2015] à 19:06

Monastery Siege c'est juste énorme comme carte. Elle va faire un grand bien au Modern et c'est excellent pour Control. Le type de carte polyvalente qui est efficace contre beaucoup de match-up, soit on fait un QA de malade (+ Grosse synergie avec Snap/Delve, en espérant que ces dernières ne soient pas ban), soit on se protège bien, Ca dégomme Burn entre autre ^.


Ils ont quand même pris soin de faire en sorte qu'elle prenne son decay xD


Clairement ça va faire mal aux foudres entre autre, :m3: mana pour les cast


S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
Fate Reforged posté le [01/01/2015] à 19:48

Oui,


Mais l'énorme potentiel de la carte c'est que VS les decks qui abusent des Discard/removal ou Bounce/burn, le premier enchant joué tempo/lock quelques tours, le second il peut être cast pour faire des extra draw / QA. Donc on peut en jouer plusieurs sans avoir des cartes mortes dans le decks (par comparaison avec Ligne ley de vertu par exemple).


Ensuite, si on a besoin de ne la jouer que dans son mode "khans", elle peut se recycler elle même. Un peu à la manière de Thassa, déesse de la Mer qui pouvait filtrer les thassa suivantes, sauf que là on est sûr de pouvoir discard l'enchant superflu en main si on fait des extra draws avec, au hasard, Fortune des mers.


Je trouve vraiment la carte très forte, dans un bon deck control à l'ancienne avec un ou deux splash (pourquoi pas :mvert: pour Tarmogoyf sachant que la carte le "protège" en quelque sorte), puis les contres comme Fuite de mana et Percesort ne seraient plus useless midgame/lategame ..


S4t, emballé :)


Nilter
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Fate Reforged posté le [01/01/2015] à 19:54

Sa protège les permanents donc blast et exile mais pas les sorts ^^


S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
Fate Reforged posté le [01/01/2015] à 20:01

Oui .. ce que je voulais dire c'est qu'en midgame/lategame .. a part decay, tous les autres removals/bouce/blasts pourront encore être contrés via Spell pierce et Leak avec cet enchant en jeu.


Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
Fate Reforged posté le [01/01/2015] à 20:06

Encore une carte pour grossir GAA IV :mrgreen:


C'est aussi une bonne carte contre contrôle au premier qui le pose 8)


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

Nilter
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Fate Reforged posté le [01/01/2015] à 21:21



Torrent Elemental

Créature : élémental

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

À chaque fois que Torrent Elemental attaque, engagez toutes les créatures que le joueur défenseur contrôle.

:m3: :mnoirvert: :mnoirvert: : Renvoyez Torrent Elemental depuis l'exil sur le champ de bataille, engagé. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.

3/5


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Fate Reforged posté le [01/01/2015] à 22:43


Bof bof bof une sorte de Essaim de slivoïdes pour dragons … Mais en moins bon.


Citation de Ratseau Le [30/12/2014] à 17:36


Citation de KeMT Le [30/12/2014] à 17:18

Au temps pour moi, il m'arrive de lire en diagonale et de zapper quelques lettres, j'ai cru du coup que je n'étais pas le seul :P


Enleve ton bandeau sur l'oeuil, ça t'évitera les diagonales ^^


Haha je l'avais pas vu celle là aussi ^^


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Planeswalker
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Fate Reforged posté le [02/01/2015] à 00:40

Bonjour!


Etant un Fan de Storyline, j'ai l'œil au aguet sur les illustrations de cartes. Et j'ai remarqué que sur le Terrain des Dragons, on voit des Hedrons. Et il faut savoir que ceux-ci, bien que lié a Ugin, ont été construit par La Lithomancienne et qu'on en trouve juste sur Zendikar.


Comment ca se fait qu'il y en a sur Tarkir?


Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
Fate Reforged posté le [02/01/2015] à 09:00

Petite précision, ce ne sont pas des hèdrons sur l'illustration car Nahiri ne les a créé que sur Zendikar. Par contre, c'est Ugin qui a inspiré leur structure et la forme des runes, d'où semble-t-il cette ressemblance.


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

Nilter
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Fate Reforged posté le [02/01/2015] à 13:29


Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
Fate Reforged posté le [02/01/2015] à 13:52

lui, il est gras :mrgreen:


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
Fate Reforged posté le [02/01/2015] à 13:58

Très bonne carte de limité. A voir s'il s'intègre dans un deck en T2, mais il à l'air un peu lent et passe pas coursière.


Nilter
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Fate Reforged posté le [02/01/2015] à 19:52








Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 11 12