Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro] Deck Abzan
Nilter
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Abzan posté le [07/11/2014] à 21:05

Voici Mon deck Abzan

Format : Standard (T2)

Couleur : :mblanc: :mnoir: :mvert:

Type : Aggro

Archétype : Abzan


Cartes importantes et thème du deck : Le principe du deck est de poser un maximum de créature sur la table, puis toute les booster avec Anafenza, la Primordiale et surtout Ascendance abzane qui me permet de profiter des effets de autres cartes vole, vigilance, initiative et lien de vie, pour sortir après Hautes sentinelles d'Arashin qui grâce aux cartes citées plus haut est très vite un gros thon. Voilà ^^


Fonctionnement du deck : Comme dit précédemment ^^


Mon budget : Je dirais environ 40€ (je n'est pas encore acheté Anafenza, la Primordiale mais je vais avoir les deux pour 12€)


Mes questions : Auriez vous une idée pour contrer les contrôles surtout ceux qui exile et détruise toute les cartes (en standard si possible) et est ce que j'ai asser de mana dans ma mana-base ? Merci d'avance Magicalement Nilter


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Abzan posté le [08/11/2014] à 00:16

Citation de Nilter Le [07/11/2014] à 21:05

est ce que j'ai asser de mana dans ma mana-base ?


18 terrains et tu joues 3 couleurs sans le moindre accélérateur de mana donc non, absolument pas, tu as une sévère carence en terrains.

Il te manque au moins 6 terrains. D'ailleurs, peut-être connais-tu le test du dé ? Non ? Tu prends un dé à 6 faces que tu places sur le :m1: . Tu pioches 7 cartes et tu joues comme contre un adversaire. Tu joues donc ton premier tour puis tu mets le dé sur le :m2: . Lorsque le dé sera sur le :m6: , tu auras dû infliger 20 dégâts. Je prends les paris que une fois sur deux, tu vas te défausser car il te manquera de la mana. :(

Il est recommandé en général de faire un deck avec 24 créatures, 12 sorts non-créatures, 24 terrains. Tu compares, tu fais le test du dé et tu nous tiens au courant. :roll:


Nilter
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Abzan posté le [08/11/2014] à 11:26

Voilà j'ai enlevé 6 créatures pour ajouter 6 terrains de base c'est mieux comme ça ? A tu d'autre idées ? Merci d'avoir pris le temps de regarder mon deck pour m'aider ^^


Pages : 1