Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard] Deck Red Deck Win
Darksteel
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Standard] Deck Red Deck Win posté le [06/11/2014] à 22:42

Voici Mon deck Red Deck Win

Format : Standard (T2)

Couleur : Rouge

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Toutes les cartes sont importantes, spécialement les one drops. Le thème du deck est de gagner en 4 tours.


Fonctionnement du deck : Sortir les one drops et les booster en attaquant. Bluffer avec le mana car il n'y a besoin que d'1 mana pour à peu près tout le deck.


Mon budget : Tout ce deck coûte on va dire 5 à 6 euros, j'aimerais l'améliorer sans dépasser 10 euros. :)


Mes questions : Ce deck que j'ai créé a fait Top 8 lors d'un tournoi T2 auquel j'ai joué. J’aimerais savoir comment l'améliorer afin de gagner plus rapidement et de ne pas bloquer à la longue (contre des créatures trop puissantes pour moi).


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard] Deck Red Deck Win posté le [07/11/2014] à 02:07

Génial, un paysan standard ;)

Dans la ville où je jouais avant, les joueurs ont refusé les tournois standards car cela coûtait trop cher de se monter un deck. Certes, tu ne vas pas gagner les championnats du monde, mais tu ne finiras sûrement pas dernier.

En anti-bête, il y a Verdict du marteau qui est bien et qui cible.

Fanatique de Mogis est efficace en mono-rouge. :twisted:

Au vu de ta courbe de mana très basse, afin de finir certaines parties un ou deux tours plus vite, tu peux te permettre un ou deux Précepte des dieux jumeaux, version FNM pour un coût nul :D


Pages : 1