Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Achat/Vente de carte à l\'unité
haseo1997
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Achat/Vente de carte à l'unité posté le [01/11/2014] à 09:40

Bonjour, voila j'ai arreté il y a plusieurs années de jouer à pokemon et à Yu-Gi-Oh et il se trouve que certaines de mes cartes, d'après les cotes du lotus noir, valent asser cher. J'aimerais en vendre quelques une mais je ne sais pas comment faire, sur quel site et comment se passe les envois et échanges. Pouvez-vous un peu me guider? Merci :)


Max___
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Achat/Vente de carte à l'unité posté le [01/11/2014] à 12:48

Tu veux te débarrasser de toute tes cartes ou seulement de quelques unes :?: :?: :?:

Parce que vendre quelques cartes à l’unité c'est pas facile et vendre un lots de carte c'est un peu plus facile mais pas beaucoup plus.

Ne te fait pas trop d'illusion sur le prix que tu vas en avoir, pour le prix des cartes à l'unité va voir sur magiccardmarket.

Et pour vendre en lots tu peux passer une petite annonces sur le site du lotus noir.


haseo1997
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Achat/Vente de carte à l'unité posté le [01/11/2014] à 14:14

Citation de MagicBerenger Le [01/11/2014] à 12:48

Tu veux te débarrasser de toute tes cartes ou seulement de quelques unes :?: :?: :?:

Parce que vendre quelques cartes à l’unité c'est pas facile et vendre un lots de carte c'est un peu plus facile mais pas beaucoup plus.

Ne te fait pas trop d'illusion sur le prix que tu vas en avoir, pour le prix des cartes à l'unité va voir sur magiccardmarket.

Et pour vendre en lots tu peux passer une petite annonces sur le site du lotus noir.


Je souhaiterais plustot vendre à l'unité.


Slayer
Membre
Messages : 236


haut haut de page
Achat/Vente de carte à l'unité posté le [01/11/2014] à 14:25

Ce que je peux te conseiller, c'est de mettre d'un cote les cartes qui ont de la valeur (si tu n'en as vraiment aucune idee, vas sur magiccardmarket comme on te l'a conseille), et vends le reste a part, parce que si tu as plein de bouses, personne ne t'achetera ca a l'unite


Donc tu fais:

– Les cartes de valeur a l'unite (en essayant de conserver des prix raisonnables voire en dessous du prix du marche pour vendre rapidement; je me suis vu vendre des grosses cartes en quelques heures/jours a faire ca)

– Le reste en lot, en partant sur du 5/10 centimes la carte


Tu peux toujours poster ton annonce sur ce site


« I didn’t come to play, I came to win » (Kamahl, Pit Fighter) » – « If I wanted your opinion, I would have told you what it was »

haseo1997
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Achat/Vente de carte à l'unité posté le [01/11/2014] à 14:28

Mais moi c'est pas des magic que je vend mais des Pokemon et Yu gi Oh :/


Slayer
Membre
Messages : 236


haut haut de page
Achat/Vente de carte à l'unité posté le [01/11/2014] à 14:50

Ah, on est pas sur la partie Magic du forum, la?

Bon, au temps pour moi, alors… (meme si le process reste plus ou moins le meme, tu vas me dire)


Tu as yugiohcardmarket, egalement, pour trouver les cotes de tes cartes


« I didn’t come to play, I came to win » (Kamahl, Pit Fighter) » – « If I wanted your opinion, I would have told you what it was »

Max___
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Achat/Vente de carte à l'unité posté le [01/11/2014] à 14:59

Et tout en haut de cette page tu as " OTK-EXPERT " pour les cartes YGO.

Pour les cartes PKM je sais pas.


Pages : 1