Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Commander][Combo] Deck [EDH] surrak
Deniis
Membre
Messages : 129


haut haut de page
[Commander][Combo] Deck [EDH] surrak posté le [27/10/2014] à 23:55

Voici Mon deck [EDH] surrak

Format : Commander (EDH)

Couleur : :mvert: :mrouge: :mbleu:

Type : Combo

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Kiki-jiki !

Vous l'aurez compris c'est un deck combo !


Fonctionnement du deck : Je ne vais pas énumérer les cartes les unes après les autres mais les idées principales.

Surrak Griffedragon : c'est une créature qui a le flash incontrable et qui fais que les créatures sont incontrable également ça va permettre de protéger la combo.

Kiki-jiki, brise-miroir va permettre de partir en combo

Les elfes à mana vont permettre d'accélérer, cosse, zenith corde d'aller chercher la combo ou une créature qui va nous permettre de nous sortir de diverse situation


Mon budget : C'est de l'edh compétitif, j'ai la plupart des cartes et l'investissement ne me dérange pas.


Mes questions : Vous l'aurez remarquez j'ai des slots a prendre j'ai pensée à reef worm et feidon of the third path http://www.magicspoiler.com/commander-2014/ (ces cartes sortent bientôt)

Mais pour le reste je manque d'idée pour soit contrôler encore plus le board (quelques contre supplémentaire mais lesquels ou je pensais à mettre Mage aux breloques accompagné de Aiguille à sectionner et de Relique de Progénitus

J'attends vos avis et surtout si il y'a des cartes qui ne vous plaise pas dites moi lesquelles et pourquoi ! :)

Merci pour vos retour !


Pages : 1