Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
l\'union entre sorin(s) et obzedat amène à de grandes choses : ce deck
maitreeharnur
Membre
Messages : 39


haut haut de page
l'union entre sorin(s) et obzedat amène à de grandes choses : ce deck posté le [27/10/2014] à 14:05

Salut à tous. J'ouvre ce topic pour parler de Mon deck les agents de l'Obzedat


Alors, c'est un deck contrôle, dont le principe peut être expliqué par la simple phrase "prends ces dégâts et donne moi ta vie et tes créas".


Je m'explique. Mes créatureq sont là soit pour faire des attaques éclaires et me régénérer (comme les faucons), soit pour empêcher les créatures adverses de me fairre ch..r (comme les chasseurs, le féal ou avacyn). Attention, i ly a deux exceptions : obzedat est là poir son effet, mais aussi pour coller des grosses baffes à l'adversaire ( si il meurt, il peut être ramené par le fouet puis exiler par son effet avant d'être exiler par l'effet du fouet). Deuxième exception, Avacyn peut aussi infliger de gros dégâts si besoin (en plus de sauver des créas ou moi).


Par rapport au sorf, leur but est simple : temporiqer jusu'à la victoire. Alors, il y a plusieurs niveaux de temporisations : énorme (on rase la table avec la colère de dieu), moyen (on casse toute les créas faibles avec le chagrin accablant en sachamt qie les miennes ont toutes plus de 2 de vie) et petit (on exile et on défausse avec les cercles et les contraintes).


Dernier eléments, les plains. Sorrin, lord pf innistrad peut pallier au problème de manque de créas avec son +1 et son -6 et le nouveau sorin peut invoquer des super jetons avec son -2 booster lzs faucons, obzedat et avacyn avec son +1 et gérer les créas sur la table avec son -6.


Donc voilà mon petit deck Orzhov, et j'aimerais savoir si vous avez des idées pour le perfectionner (enléves cette carte, mets celle-là etc). Si jamais vous qvez des queqtions, allez y, déffoulez vous…


Edit Modo, avec le lien du deck ce sera plus simple.


« Votre vie s’éteindra avec le soleil »

bookaro
Membre
Messages : 785


haut haut de page
l'union entre sorin(s) et obzedat amène à de grandes choses : ce deck posté le [27/10/2014] à 21:30

Et c'est pas vraiment à sa place ;)


Book Modo

maitreeharnur
Membre
Messages : 39


haut haut de page
l'union entre sorin(s) et obzedat amène à de grandes choses : ce deck posté le [27/10/2014] à 21:45

J'ai déjà mis un post dans la section adaptée mais comme je n'aieu aunne réponse je l'ai re post


« Votre vie s’éteindra avec le soleil »

bookaro
Membre
Messages : 785


haut haut de page
l'union entre sorin(s) et obzedat amène à de grandes choses : ce deck posté le [27/10/2014] à 22:08

tout dépend de ce que tu veux faire de ton deck plutot compet ou amical


Book Modo

Pages : 1