Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Une demande en mariage façon Magic the gathering
venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Une demande en mariage façon Magic the gathering posté le [22/10/2014] à 17:54

Une partie de Magic : l’assemblée peut prendre une tournure inattendue. En jouant avec sa petite amie Lindsey, Eric l’a vu caster une carte qu’il ne connaissait pas. Et pour cause : il s’agissait d’une carte customisée pour… le demander en mariage !


En soit, une demande en mariage provenant de la future mariée est quelque chose de cool et d’original. Alors une demande en plein milieu d’une partie de Magic, avec une carte dont l’artwork est issu de Sailor Moon, ça devient carrément épique. Évidemment, cette demande aurait pu tourner au drame si Lindsey n’avait pas eu assez de mana pour jouer sa carte. Voici son effet : "Autorise Lindsey à demander Eric en mariage. Si la demande est acceptée, les deux joueurs gagnent : ils mélangent leurs cartes respectives et fusionnent leur deck"



catherine143
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Une demande en mariage façon Magic the gathering posté le [22/10/2014] à 17:59

Dit moi que c'est un fake :lol:


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Une demande en mariage façon Magic the gathering posté le [22/10/2014] à 18:03

Non du tout, c'est original je trouve et bien pensé. Bon apres faut partager la meme passion avec sa copine. Moi elle ne joue pas donc je ferais pas ma demande comme ca c'est sur lol.


Par contre je fusionne mon deck avec le sien apres avoir vu les rares qu'il y a dedans :mrgreen:


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Une demande en mariage façon Magic the gathering posté le [22/10/2014] à 19:49

Note que la carte existe vraiment, tout comme l'annonce d'un second enfant


Si ta moitié s'y connait, c'est pas trop dur…


Plus d'info sur les cartes rares : ici


Barbarus : qui a eu droit à une story basée sur une partie de MTG en fil rouge des animations de son mariage (un super coup de chapeau au Beau-frère au passage!)


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

rickyy
Membre
Messages : 757


haut haut de page
Une demande en mariage façon Magic the gathering posté le [23/10/2014] à 09:16

T'as oublié ma préférée Barbarus: http://www.collectorsquest.com/blog/wp-content/uploads/splendid-genesis.jpg


WotC Rules Advisor

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Une demande en mariage façon Magic the gathering posté le [23/10/2014] à 09:47

En gros si elle veut te demander en marriage et te dire qu'elle est enceinte ta femme doit faire un crédit


http://www.collectorsquest.com/blog/wp-content/uploads/splendid-genesis.jpg sa cote est à 4000 ou 5000 euros je crois lol


Slayer
Membre
Messages : 236


haut haut de page
Une demande en mariage façon Magic the gathering posté le [23/10/2014] à 11:16

Citation de catherine143 Le [22/10/2014] à 17:59

Dit moi que c'est un fake :lol:


-> Sois pas jalouse, je suis sur que tu reves secretement qu'on te demande en mariage comme ca! :P


En tous cas, je confirme les dire: c'est bien une vraie carte, bien que la vraie illustration demeure encore inconnue du grand public (pour une raison que j'ignore, d'ailleurs)


Ces cartes n'ont ete produites que pour etre distribuees a la famille et aux employees Wizards de l'epoque, autant dire qu'il n'y en a pas des masses existantes, et je ne parle meme pas en circulation… ca doit bien valoir les blands Summer en terme de rarte (bien que les bilands soient bien plus chers du fait de leur legalite en tournois)


« I didn’t come to play, I came to win » (Kamahl, Pit Fighter) » – « If I wanted your opinion, I would have told you what it was »

catherine143
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Une demande en mariage façon Magic the gathering posté le [23/10/2014] à 14:06

Je suis pas jalouse mais jaloux je me suis trompé pour le pseudo est le mot de passé :lol:


Slayer
Membre
Messages : 236


haut haut de page
Une demande en mariage façon Magic the gathering posté le [23/10/2014] à 18:08

Citation de catherine143 Le [23/10/2014] à 14:06

Je suis pas jalouse mais jaloux je me suis trompé pour le pseudo est le mot de passé :lol:


-> Ah m*rde xD

Bon, je paie le prix de mon inactivite sur le site, il faut croire, sinon, je l'aurais surement su ^^


« I didn’t come to play, I came to win » (Kamahl, Pit Fighter) » – « If I wanted your opinion, I would have told you what it was »

remifp
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Une demande en mariage façon Magic the gathering posté le [23/10/2014] à 18:55

Sympa toute cette discussion et les cartes révélées. Dans ce monde cruel de Magic :twisted: :oops: Je me suis pacsé à 55 ans. Je crois que je vais me marier (aujourd'hui 57 ans)… :lol: :? :roll:


remifp

Slayer
Membre
Messages : 236


haut haut de page
Une demande en mariage façon Magic the gathering posté le [24/10/2014] à 00:11

Bah, il n'est jamais trop tard!


« I didn’t come to play, I came to win » (Kamahl, Pit Fighter) » – « If I wanted your opinion, I would have told you what it was »

catherine143
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Une demande en mariage façon Magic the gathering posté le [25/10/2014] à 21:33

Et si le mec avait fait Révocation :twisted: :twisted: :twisted:


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Une demande en mariage façon Magic the gathering posté le [26/10/2014] à 13:02

Lindsay dit Proposal

Eric dit Révocation

Orpi dit : A vendre, appartement centre ville, idéal pour célibataire


Pages : 1