Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Legacy] Deck DECKADEFAUSSE
DECKSOLATIONS
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Legacy] Deck DECKADEFAUSSE posté le [16/10/2014] à 22:10

Voici Mon deck DECKADEFAUSSE

Format : Legacy (T1.5)

Couleur :

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : EMRAKUL,DECHIRURE DES EONS


Fonctionnement du deck : DECKADEFAUSSE poser AUTEL DE LA DEMENCE,avec la JOUEUSE DE FLUTE ELFE posez EMRAKUL,DECHIRURE DES EONS pour le sacrifier en infligeant 15 point de degas au joueur ciblé


Mon budget : faible


Mes questions : je prend toute sudgestion pour ameliore ce jeu


Mode modo ON

Je me permet de corriger un truc extrêmement limite concernant le niveau social des gens… Et de souligner en rouge ce qui, n'étant pas en majuscule, est déjà souligné en rouge par mon correcteur orthographique…

Merci de prendre la peine de se relire "a minima"!

Barbarus

Mode modo OFF


Eichimaru
Membre
Messages : 438


haut haut de page
[Legacy] Deck DECKADEFAUSSE posté le [17/10/2014] à 14:24

Tes decks ne doivent pas dépasser 60 cartes et tu doit avoir au moins emrakul et la joueuse de flûte en x4 de manière à les piocher le plus vite possible. Emrakul est une carte suffisamment forte pour te faire gagner la partie donc la défausse est inutile.

dans un deck de 60 cartes tu doit tourner avec 20 lands en moyenne (18 pour les decks qui ne jouent que des sorts à 1 ou 2 manas ou plus pour les decks qui ne supportent pas de louper un tour de landing ,max 26)

dans un edh, tu joue 100 cartes tu tourne avec environ 35 terrains.


Deniis: il suffit de lui expliquer pas de lui répondre par "c'est nul!"


L’edh c’est la vie!

Deniis
Membre
Messages : 129


haut haut de page
[Legacy] Deck DECKADEFAUSSE posté le [17/10/2014] à 15:04

On lui a demander 1 fois d'expliquer un autre de ses decks il ne la pas fait

Il est débutant il tente des Legacy sans queue ni tête

Il en poste 4 d'affilée


Bon ba au bout d'un moment faut qu'il fasse un effort !


Je suis désole c'est pas top !


T'as des forums d'aide pour construire des decks est ce qu'il a pris la peine de les lires ?

Sûrement pas au vu de ce énième deck !


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
[Legacy] Deck DECKADEFAUSSE posté le [17/10/2014] à 20:53

Mode modo ON


@ Deniis : oublie pas de signaler (voir de MP un modo) plutôt que de t'agacer tout seul…


@ Decksolations : le format legacy symbolise un pool de carte… Quand on débute, on joue souvent, malgré soi, en Legacy… MAIS on se doit de le signaler, ainsi que son potentiel de budget (sans le lier à une réalité sociale qui fait rarement rire quand on la vit!).

Merci d'en prendre note…

Et avant de poster 4 decks, penses à une base et essaye de VRAIMENT la travailler! Les gens font l'effort de te répondre, prend-le en compte…


Barbarus


Mode modo OFF


Ensuite retour rapide sur le deck :

– Vallon des Lotus… Très bof comme carte… Dans les faits, quand il arrive en jeu, tu gagne rien, et tu perds rien… Autant jouer des land de base! Surtout si tes adversaires se mettent à jouer un ou deux pête-lands!

– des x2 discutables… Soit x4, soit x0…

– Tu compte VRAIMENT sur un piper non protégé pour te permettre de sortir Emrakul? Vraiment???

– 15 lands? Rajoutes-en au moins 5 (et perso, je dirais même plutôt 7)…

– Comment as-tu construit ton side? selon quel objectif? pourquoi ces choix de cartes?

– Si tu veux jouer meule, joue meule (avec de quoi te défendre), pas meule + autre chose!


Voilou pour mon retour…

Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1