Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard] Deck Abzan
julennox
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Standard] Deck Abzan posté le [16/10/2014] à 16:10

Voici Mon deck Abzan

Format : Standard (T2)

Couleur : :mpvert: :mpblanc: :mpnoir:

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Fleecemane Lion

Rakshasa Deathdealer

Anafenza, the Foremost


Fonctionnement du deck : Poser rapidement les chats et mettre le plus grand nombre de marqueurs possible. Je compte beaucoup sur mes deux chats pour infliger le max de degat en début de partie. J'ai centré tout mes rituels et éphémères sur la destruction des menaces pouvant leur porter atteinte. Le prètre et le lamenuit sont la pour ajouter de possibles capa a mes créatures déja marquées. Au dela du fonctionnement j'ai surtout fait attention a la courbe de mana et a la répartition de mes sorts . Je suis débutant .


Mon budget : Je dispose des cartes


Mes questions : C'est le premier deck que je construit je suis ouvert a tout avis et conseils ! Merci d'avance ;) !


Intergalactic B
Membre
Messages : 104


haut haut de page
[Standard] Deck Abzan posté le [16/10/2014] à 22:00

C'est, je trouve, une très bonne base de deck.


Cependant, voici les quelques modifications que j'aurais apportées :


– Je ne suis pas un grand fan de Ivoirin forteresse. Certes c'est un "gros thon" mais je ne trouve pas ça extraordinaire et légèrement cher.


Prêtre de bataille abzan : la résilience est probablement.la capacité que j'aime le moins dans cette extension. Si elle est utilisée (en rituel, qui plus est) la créature ne peut ni attaquer ni défendre… Bref je trouve ça un peu chiant à jouer. Cela dit, ça reste toujours que mon avis, hein ! :)

Quitte à donner le lien de vie à tes créatures, je lui préfère Fouet d'Érébos. En plus, avec sa capacité, tu pourras faire revenir une bébête du cimetière, histoire de taper un peu plus fort.