Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
En Construction [Aggro] Deck The Mardu Horde
catherine143
Membre
Messages : 166


haut haut de page
En Construction [Aggro] Deck The Mardu Horde posté le [15/10/2014] à 19:24

Voici Mon deck The Mardu Horde

Format : Standard (T2)

Couleur :

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : J'aimerais que dans ce deck il n'y est que des cartes de Khan De Tarkir et que des cartes du clan Mardu ou neutre.


Fonctionnement du deck : On verra ça avec les cartes proposés mais pour moi un deck Mardu c'est on pose rapidement des bonnes créatures comme Champion sanguinolent et et Aspirante à un nom-de-guerre ou on pose beaucoup de petite créatures comme avec Surgissement de hordelins et Ascendance marduenne


Mon budget : Illimité je le jouerais en proxy.


Mes questions : Proposez moi des cartes, des stratégies, et votre aperçu du clan Mardu.

J'hésite à mettre Rokh compagnon aussi des Boucher de la horde, Fonceur des vallées, Attrapeur de chevilles, Piétiner.


catherine143
Membre
Messages : 166


haut haut de page
En Construction [Aggro] Deck The Mardu Horde posté le [16/10/2014] à 07:26

Personne ?


wazaby06
Membre
Messages : 687


haut haut de page
En Construction [Aggro] Deck The Mardu Horde posté le [16/10/2014] à 09:39

Ben faut dire qu'on sent pas trop l'effort, ni de recherche, ni de building, ni même de rédaction du sujet, donc ça motive pas tellement à faire l'effort en retour.


Si tu veux juste des avis sur mardu, il y a une partie du forum "extensions et analyses" pour ça. Si tu veux qu'on t'aide à faire un deck, va falloir faire l'effort de proposer une base correcte :)


catherine143
Membre
Messages : 166


haut haut de page
En Construction [Aggro] Deck The Mardu Horde posté le [16/10/2014] à 12:59

Je vais éditer la présentation.


Deniis
Membre
Messages : 129


haut haut de page
En Construction [Aggro] Deck The Mardu Horde posté le [17/10/2014] à 17:11

En gros tu veux qu'on fasse ton deck


Ornicar
Membre
Messages : 229


haut haut de page
En Construction [Aggro] Deck The Mardu Horde posté le [17/10/2014] à 17:33

Je vous trouve bien exigent sur lotus noir en matière de présentation, sur otk par exemple un mec qui écrit autant pour son deck c'est déjà assez rare :P


S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
En Construction [Aggro] Deck The Mardu Horde posté le [17/10/2014] à 18:02

Ornicar :

Je vous trouve bien exigent sur lotus noir en matière de présentation


Je pense que pour ce topic précisemment c'est une erreur de forme qui a conduit à ce genre de remarque. Plutôt que de créer un deck vide, il aurait peut-être mieux valu demander ouvertement quel est le stuff le plus adapté en T2 pour un deck Mardu.


Mais il faut reconnaître que bien souvent des "présentations" sont postées avec moins que le minimum syndical d'explications.


LN a mis en place suite à de précédents abus une présentation toute faite avec des intitulés à remplir pour que les posts gagnent en clarté, aient les éléments essentiels à une présentation. Maintenant si avec tous ces outils à disposition des membres ne font pas l'effort de prendre 5/10 min pour rédiger quelques lignes expliquant la trame de leur deck, les cartes principales, la stratégie de jeu, exposer leurs attentes … je trouve un peu déplacé de demander aux autres membres de faire l'effort de comprendre par eux-mêmes le fonctionnement du deck, quels en sont les cartes maîtresses, etc. pour enfin proposer des solutions clés en main.


L'échange doit marcher dans les deux sens.


C'était une disgression, revenons en au topic principal, parce qu'encore une fois, je pense que dans le cas présent, c'est essentiellement une mauvaise formulation du sujet ..


S4t


catherine143
Membre
Messages : 166


haut haut de page
En Construction [Aggro] Deck The Mardu Horde posté le [17/10/2014] à 20:19

J'aimerais vraiment mieux présenter mais je ne sais littéralement rien à un deck Mardu donc dites au moins comment bien présenter et je ne vois pas quel topic peut me renseigner.


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
En Construction [Aggro] Deck The Mardu Horde posté le [17/10/2014] à 23:53

Je pense Catherine que tu devrais te laisser guider par ce que tu aimes jouer. Quelles cartes tu as envie de jouer, lesquelles tu aimerais avoir en main.

Quand tu as vu la sortie de Khan il y a bien une ou plusieurs cartes pour lequel tu as décidé le clan que tu allais jouer


Quand tu as localisé le genre de carte que tu souhaites avoir dans ton deck, essaye de construire autour selon la stratégie que tu aimes jouer.

Regarde aussi ce que tu peux affronter dans les autres couleurs et essaye de faire un deck compétitif.


Quand tu fais un deck il est promordial de respecter 2 choses, une bonne mana base c'est a dire tous les lands qui iront dans ton deck. En gros 22/25 lands selon ton deck et étudie bien les lands a mettre car un deck de 3 couleurs suffit pas de mettre 1/3 1/3 1/3


Ensuite une bonne mana curve c'est à dire des sorts qui vont te permettre de pouvoir jouer plus ou moins à chaque tour.

Par exemple avoir que des thons et rien avant tour 5 ca va pas le faire et tu perdras quasiment tous tes matchs.


1/ Localise les cartes que tu aimes/ qui te donne envie de jouer mardu

2/ construit un deck autour de ces cartes la

3/ étudie bien la mana base et la courbe de mana de ton deck et fais les changement en conséquence

4/ teste le et poste le afin que tu vois ce qui va pas en le jouant contre d'autres decks et en confrontant les avis d'autres joueurs


Magic c'est bien si tu prends le plaisir a réfléchir et à créer sinon tu te lasses très vite ;) et n'oublie pas on t'a deja dit on est nombreux sur cockatrice alors si tu veux jouer et tester des decks tu es la bienvenue


catherine143
Membre
Messages : 166


haut haut de page
En Construction [Aggro] Deck The Mardu Horde posté le [18/10/2014] à 08:15

Oh merci Venezia maintenant je sais exactement ce qu'il faut que je fasse. Par contre pour moi un deck Mardu c'est on rentre dans le tas avec des bonnes créatures que l'on pose rapidement ou beaucoup de petites créatures en masse rapidement.


catherine143
Membre
Messages : 166


haut haut de page
En Construction [Aggro] Deck The Mardu Horde posté le [18/10/2014] à 09:09

Je sais pour cockatrice mais je n'arrive toujours pas à le réinstaller sur mon nouvel ordinateur.


catherine143
Membre
Messages : 166


haut haut de page
En Construction [Aggro] Deck The Mardu Horde posté le [18/10/2014] à 18:30

Toujours aussi nul :( ?


Pages : 1