Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard] Deck [T2] Abzans heal
PlayDow
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Standard] Deck [T2] Abzans heal posté le [15/10/2014] à 15:09

Voici Mon deck [T2] Abzans

Format : Standard (T2)

Couleur : :mvert: :mblanc: :mnoir:

Type : Contrôle ?


Cartes importantes et thème du deck : Les cartes importantes sont "frère de bande d'ajani", "rhinocéros de siège", et tout autres cartes permettant de gagner des points de vie. Il y à aussi des cartes comme "épreuve d'héliode ou "lien solaire" permettant de booster les créatures. Ou des cartes pour contrôler le board comme "Entaille meurtrière", "Destruction totale" ou le "Charme D'Abzan".


Fonctionnement du deck : j'ai essayé (enfin, je tente encore) de créer un deck point de vie. Le but est de monter c'est point de vie tout en baissant ceux de l'adversaire avec quelques créatures qui je pense sont pas trop mauvaises tout en faisant un contrôle du board.


Mon budget : Rien de fixe, mais juste pas l'argent pour des fetch à 20€ (y'en a un dans mon jeu car je l'ai déjà).


Mes questions : J'aimerais avoir vos avis par rapport à mon deck. Savoir si des cartes que je n'aurais pas vu serait mieux que celles misent dans le deck ou si des cartes sont inutiles ou discutable. J'ai aussi ma courbes de mana qui descend à 3 et remonte à 4, cela est-il handicapant ou vraiment grave ?

Le deck serait plus pour le fun entre amis que pour des tournois. Ou au pire pour être jouer en boutique à l'occaz, mais j'ai un doute.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard] Deck [T2] Abzans heal posté le [15/10/2014] à 15:58

J'aime bien ce concept de deck :)

Cependant, Retour dans les rangs n'est pas très utile car tu exiles beaucoup

Mur de membres fonctionne bien dans ce genre de deck et son "ultimate" peut clore une partie

Relieur d'âmes n'est pas exceptionnel donc je mettrais plus Soldat du panthéon x4 si tu joues en standard, sinon laisse comme cela.


PlayDow
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Standard] Deck [T2] Abzans heal posté le [15/10/2014] à 19:07

merci pour la réponse. Je pense attendre voir si d'autre personnes ont des idées, mais je pense partir la dessus.


contact mortel67
Membre
Messages : 159


haut haut de page
[Standard] Deck [T2] Abzans heal posté le [15/10/2014] à 21:14

Soldat du panthéon est plus optimal car la plus part des cartes ktk sont multicolores c est un tour 1 excellent


la victoire à mille père,la défaite est orpheline

Pages : 1