Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard] Deck Guerrier VNB
Malgorne
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Standard] Deck Guerrier VNB posté le [12/10/2014] à 21:48

Voici Mon deck Guerrier VNB

Format : Standard (T2)

Couleur :

Type :

Archétype : controle? agro?


Cartes importantes et thème du deck : Rugissement de défi Lamenuit de Mer-Ek

Salve des dunes Essaim d'hématovores


Fonctionnement du deck : le principe. poser des bestioles avec des marqueurs +1/+1 pour bénéficier des bonus de Capitaine de la garde d'ivoire et Lamenuit de Mer-Ek mais aussi des synergies procurées par les guerriers (car les plus part des bestioles sont des guerriers)


Pour gérer la table adverse: Entaille meurtrière et Destruction totale et pas mal de créatures avec de l'endurance et de petits coups de résilience. Et j'aime bien Invocation de l'arbre-parent pour transformer les Ancêtre désavoué en 4/4 au tours 2.


Pour le finish… Je pensais à Rugissement de défi sur une carte avec le contact mortel Lamenuit de Mer-Ek lors d'un rush massif. Ou Salve des dunes pour ouvrir le passage à un Essaim d'hématovores.


Mon budget : à définir


Mes questions : Qu'en pensez-vous?


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard] Deck Guerrier VNB posté le [12/10/2014] à 22:52

Niveau terrain, comme tu n'as pas encore défini ton budget, il y a tous les fetch lands donc. :)

Sinon, tu as peu de créatures et rien pour piocher ou aller chercher dans le cimetière, c'est risqué face par exemple à un autre jeu comme le tien :(

En contrôle, tu ne fais rien avant le tour 3 au mieux. Est-ce gérable ? :?

Enfin, tu joues plus de sorts non-créatures que de créatures, pourtant tu n'as pas de créature avec prouesse comme Chercheur de la Voie par exemple. Alors, ajouter ce genre de créatures ou réduire les non-créatures ?


Pages : 1