Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
(EDH) avis sur mana et créatures
darkhell91
Membre
Messages : 56


haut haut de page
(EDH) avis sur mana et créatures posté le [11/10/2014] à 20:55

Bonjour a tous,

Voila mon deck EDH: Mon deck donnez donnez

Relativement sympas a jouer, le thème est de prendre le controle des créatures adverse, de les utiliser contre leur proprio et ensuite de les sacrifier pour booster mes créatures ou m'apporter un avantage.


Ayant joué récemment, en free for all (on était 3), je me suis fait avoir a chaques parties :evil: (mais bon, c'est le jeu)

J'aurais aimé votre avis et que vous m'apportiez vos lumières sur 2 points a savoir:

-le mana, n'est-il pas trop important dans ce deck ou dois-je utiliser d'autres land ?

-les créatures, sont-elles adaptées…

Tout avis est bon a prendre !


Je sais que je devrais peut etre mettre un Vampire captivant et un Nicol Bolas, planeswalker mais pour le moment je ne les ai pas.


Merci d'avance de vos réponses.

Darkhell91


rickyy
Membre
Messages : 757


haut haut de page
(EDH) avis sur mana et créatures posté le [12/10/2014] à 08:35

Pour le mana, je pense que tu joues un peu trop de lands, 40 me paraitrait plus raisonnable, quitte à jouer quelques accélérateurs.

Niveau qualité des lands tout dépend de ton budget:

Parce que si tu as les moyens, tu peux ajouter: Mer souterraine, Île volcanique, Désolation, Conduits de vapeur, Tombe aquatique, Crypte de sang, Chutes de soufre, Sommet du Crânedragon, Catacombes noyées, Ruines englouties, Saillies de la cascade, Cairns sculptés, Brisants shivâns, Rivière souterraine, Sources sulfureuses, Cité d'airain, Urborg, tombe de Yaugzebul, Bassin réfléchissant, ainsi que les 9 fecthlands de tes couleurs.


WotC Rules Advisor

Pages : 1