Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
problème sur 3 cartes besoins d\'aide
showgui02
Membre
Messages : 6


haut haut de page
problème sur 3 cartes besoins d'aide posté le [11/10/2014] à 20:47

Bonjour a tous et merci d'être venu sur mon sujet, vous aller pouvoir m'aider


Voila comme beaucoup d'entre vous je les collectionnes sauf que j'ai acheté un lot de carte donc 3 que je comprends pas


2 de l'édition légend Wall of Vapor et Remove Soul jusque la tous va bien sauf que l'édition legend est a bord noir et la elle sont anglaise a bord blanc donc pourquoi?


Et 1 avec le logo spiral temporelle en violet donc special mais elle est numéroté 108/121 alors que sur le site de lotus elle est numéroté 409/421


Donc pouvez vous m'aider merci


Intergalactic B
Membre
Messages : 104


haut haut de page
problème sur 3 cartes besoins d'aide posté le [11/10/2014] à 21:20

Pour ce qui est de Wall of Vapor et Remove Soul, si les cartes sont en bords blancs c'est tout simplement que tu n'as pas acheté les editions Legends mais les rééditions Chronicles, donc pas les cartes originales ! :(


showgui02
Membre
Messages : 6


haut haut de page
problème sur 3 cartes besoins d'aide posté le [11/10/2014] à 21:27

Merci beaucoup intergalactic donc les rééditions chronicles de legend sont anglaise a bords blanc si j'ai bien compris


Intergalactic B
Membre
Messages : 104


haut haut de page
problème sur 3 cartes besoins d'aide posté le [11/10/2014] à 22:21

L'extension "Chronicles" était une réédition de différentes cartes tirées de 4 anciennes extensions Magic : Arabian Nights, Antiquities, Legends et The Dark.


Elles sont toutes réimprimées en bords blancs, contrairement aux cartes des extensions originales en bords noires.


Plus d'infos et la liste complète par ici => http://mtgsalvation.gamepedia.com/Chronicles/Reprints


;)


showgui02
Membre
Messages : 6


haut haut de page
problème sur 3 cartes besoins d'aide posté le [11/10/2014] à 23:07

Merci beaucoup je comprends mieux mmaintenant


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3997


haut haut de page
problème sur 3 cartes besoins d'aide posté le [12/10/2014] à 10:44

Pour la spirale temporelle elle est numérotée comme ça car dans cette édition en plus des 300 et qqs cartes habituelles ils ont fait 121 cartes rééditées appelées "décalées dans le temps" ou "timeshifted", la numérotation du site vient donc du fait qu'ils les ont numérotées après les 300 cartes "habituelles" de l'édition alors qu'en tant que cartes elles sont numérotées entre-elles. Voilà ! ;) Chacune vaut une rare d'une certaine manière car il n'y en avait qu'une par booster et certaines valent le coup !!


showgui02
Membre
Messages : 6


haut haut de page
problème sur 3 cartes besoins d'aide posté le [12/10/2014] à 21:07

Merci vinhan32 je comprends mieux et vous regarder quel site pour avoir la vrai côte ou qui se rapproche le plus?


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
problème sur 3 cartes besoins d'aide posté le [12/10/2014] à 23:26

La seule "vraie" côte est celle à laquelle la personne avec qui tu deal est prête à se plier…

Je m'explique (et j'explique comment je fais au passage) :

– je fais la côte moyenne de deux ou trois sites "marchand", histoire d'avoir une idée de la valeur de la carte. Si c'est pour un échange, je regarde pour les deux cartes et j'essaye d'équilibrer la valeur des cartes… Si c'est pour un achat, je passe au second point…

– je compare la valeur à laquelle on me fait la carte (et retirant pas mal d'euros, parce qu'un vendeur non pro n'a pas les même charges…) et je vois si JE suis près à mettre cette somme dans une carte. Si oui, je prend, si non, béh, tant pis… Je passe mon tour.


Y'a aucune côte qui sera "juste" : tout dépend de la valeur que toi, tu es près à mettre… Et du fait d'arriver à trouver un vendeur à ce tarif là…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1