Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Demande aux Modo
VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
Demande aux Modo posté le [09/10/2014] à 00:08

Salut tout le monde! Alors j'ai une petite et et simple demande pour les Modo… Supprimer tout mes Post de Deck.


Pourquoi? C'est simple. Depuis que je suis ici, j'ai crée pleins de Deck, et je n'ai jamais été fixé sur lequel j'optimise, et lesquelle j'abandonne. Du coup, je me retrouve avec en tete pleins de Decklist, de conseil et d'idée, et ca m,empeche de me concentrer sur UN Deck. Donc si vous pouviez faire une petite Colère de Dieu sur ces topics, ca serait genial! :)


J'espere avoir une reponse positive! En attendant, moi je me remet a 0, et dans la semaine, je posterait un Deck, et un seul!


A plus!


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Demande aux Modo posté le [09/10/2014] à 09:19

1/ Tu peux tout a fait les supprimer toi mëme.

2/ En quoi les laisser ou les enlever changerait quelque chose. Je ne pense pas qu'il y ait ç chaque fois que tu te connectes sur le site, un rappel de tes deck et des conseils qu'on ta donné?


Si tu as tout ça en tête, les supprimer n'y changera rien, tu les auras toujours en tête.


J'avoue avoir un peu de mal à te comprendre…


Dernier MAJ [cockatrice]

contact mortel67
Membre
Messages : 159


haut haut de page
Demande aux Modo posté le [09/10/2014] à 11:36

Il y a une option "supprimer le deck"dans l onglet "modifier le deck" ;)


la victoire à mille père,la défaite est orpheline

ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
Demande aux Modo posté le [09/10/2014] à 11:40

Il souhaite supprimer les post sur le Forum et non pas ces decks (ce qui semble être déjà fait) si j'ai bien compris


DragonsNoirs
Membre
Messages : 650


haut haut de page
Demande aux Modo posté le [09/10/2014] à 14:38

Supprimer tes deck pourquoi pas vu que c'est "personnel".

Mais supprimer les post ou tu as demandé des conseils je ne suis pas franchement pour.


1- ceux qui ont participé à tes posts ont peut être envie que leur messages ne soient pas effacer.

2 même si au départ les conseils t'étais orienté, ils peuvent aider d'autres membres, dont moi. ;-)


Captain Gegette
Membre
Messages : 428


haut haut de page
Demande aux Modo posté le [09/10/2014] à 16:27

Supprimer tes deck pourquoi pas vu que c'est "personnel".

Mais supprimer les post ou tu as demandé des conseils je ne suis pas franchement pour.


1- ceux qui ont participé à tes posts ont peut être envie que leur messages ne soient pas effacer.

2 même si au départ les conseils t'étais orienté, ils peuvent aider d'autres membres, dont moi. ;-)


Tout à fait d'accord. Je comprends pas vraiment ta démarche sur ce coup VertBleu.


La concentration c'est un des pré-requis pour bien jouer à Magic, et si le site du Lotus te déconcentre, ça va être compliqué! :roll:


Commence par supprimer tes decks, mais comme le dit Kawo au sujet de tes posts:


Si tu as tout ça en tête, les supprimer n'y changera rien, tu les auras toujours en tête.


J'ai encore en tête la liste quasi-complète de mon jeu Ogre-Démon :mnoirrouge: , mon premier deck, il y a 10 ans.


Ça me gêne pas plus que ça.


Par contre ça me fait bien marrer! :lol:


Captain Gegette, Hidetsugu feat Overblaze style!


EDIT: Et puis pour une demande comme ça, tu peux t'adresser directement aux modos en question par MP: Barbarus et Kaworu arpentent le forum quotidiennement entre autres.


Ah béh mon vélo!

panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Demande aux Modo posté le [09/10/2014] à 21:04

Trou de mémoire


VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
Demande aux Modo posté le [09/10/2014] à 22:35

Captain' : Non non, c'est pas le site qui me deconcentre. C'est le fait d'avoir des reponses a des Deck que je ne construit plus.


DragonNoirs : Tu a vraiment raison en fait. J'adore tes réflexions! :mrgreen:


Oh final, ouais, j'avoue que cette demande était stupide. J'aurait tres bien pu indiquer que je n'avais plus besoin qu'on reponde a tel ou tel Topic. Sur le coup Kaworu, tu peux dire que j,ai était stupide.


Bon bah désolé de vous avoir derangé les potes hein! Et merci d'avoir repondu tout de meme! :)


DragonsNoirs
Membre
Messages : 650


haut haut de page
Demande aux Modo posté le [09/10/2014] à 23:57

Ça te coûtera un sarkhan. ^^

Je t'envoie l'adresse par MP ^^


VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
Demande aux Modo posté le [10/10/2014] à 01:30

Si je te fait un dessin, ca compte? :mrgreen:


DragonsNoirs
Membre
Messages : 650


haut haut de page
Demande aux Modo posté le [10/10/2014] à 16:55

Chiche, et je le mettrais en avatar pendant 1 semaines.


Allez au boulot!!! :lol:


VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
Demande aux Modo posté le [10/10/2014] à 17:01

Ok je te fait ca. Mais compte bien une semaine, max 2 avabt que je le poste!


C'est que je fait ca sérieusement, moi 8) .


DragonsNoirs
Membre
Messages : 650


haut haut de page
Demande aux Modo posté le [10/10/2014] à 17:17

le défi est relevé :lol: .


Je suis impatient de voir ton oeuvre.

Je pense même que tout le monde est impatient :mrgreen:


comment ca tu as la pression :oops:


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Demande aux Modo posté le [11/10/2014] à 01:25

Voici mon dessin de Sorin : :)


contact mortel67
Membre
Messages : 159


haut haut de page
Demande aux Modo posté le [11/10/2014] à 09:45

Panic t as éternué sur une feuille :mrgreen:


la victoire à mille père,la défaite est orpheline

Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Demande aux Modo posté le [11/10/2014] à 18:21

Pauvre sorin x)


VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
Demande aux Modo posté le [11/10/2014] à 18:42

Y a meme Garruk sur un Jeton Bete 3/3 a gauche!


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Demande aux Modo posté le [11/10/2014] à 18:59

c'est d'ailleurs ca le problème je trouve. Beaucoup de personnes font des decks et on ne sait même pas si c'est juste comme ca ou une reelle envie de faire un deck pour le jouer en tournoi et donc une réelle envie qu'il soit amélioré.


Au début je répondais à tous les decks quasiment puis au final aujourd'hui je reponds presque a plus aucun deck parce que y'en a trop, chaque jour, et certains en font même 1 par semaine si ce n'est pas plus. Du coup j'ai l'impression de perdre du temps à essayer d'améliorer le jeu de quelqu'un qui en fait s'en fout un peu.


En tout cas si jamais tu te concentres sur un deck que tu veux jouer, j'essaierai de t'aider si je peux ;)

Si tu aimes le vert et le bleu, et que tu veux jouer en standard, ya des trucs pas mal à faire :roll:


VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
Demande aux Modo posté le [11/10/2014] à 20:45

J'vient de monter un :mvert: :mnoir: :mbleu: en Modern. Je pense bien me concentrer dessus, maintenant. J'ai remarquer qu'avec les Mandrills hurleurs et des Limon nécrophage en :mvert: , de la Defausse en :mnoir: et du Contre en :mbleu: , y a moyen de faire un truc tres marrant.


Devine comment Venezia.

Plus tard ou Demain je poste mon Deck , et si tu repond correctement a cette question, je te fait aussi un dessin! :P


Pages : 1