Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[EDH] Shattergang brothers
clemtiss
Membre
Messages : 217


haut haut de page
[EDH] Shattergang brothers posté le [06/10/2014] à 16:41

Salut à tous ! :)


Voilà cela fait quelques temps que je souhaite construire un EDH sympas à jouer, après avoir changer plusieurs fois de Général (Gwafa Hazid, mercanti puis Queue-de-runes, ascendant kitsune) j'ai maintenant envie de construire un deck autour de cette carte :P 'Frères fracassegang'.


J'ai donc ensuite "essayé" de construire un deck :roll: .


Vu que je ne connais pratiquement pas les anciennes édition( Je ne joue qu'en moderne…) j'en appelle donc à vous ! :D


Pour ce qui est du budget, Je n'y mettrai pas de Bayou ou autres Bi-lands qui coûtent la peau du C**, mais proposez moi les cartes plus ou moins comme si vous aviez carte blanche ^^, je ferais moi même le tri plus tard ( mon porte-feuille le fera lui aussi..)


Pour finir je pense, au vu de la carte, vous aurez compris que cet EDH ce tourne essentiellement vers le multijoueur.


A vos claviers ! :mrgreen:


Captain Gegette
Membre
Messages : 428


haut haut de page
[EDH] Shattergang brothers posté le [06/10/2014] à 16:55

comme si vous aviez carte blanche


WOUHOU! Vous avez entendu les mecs!?!


Lotus Noir :twisted:

Time Vault :twisted:

Ancestral Recall :twisted:


Désolé, une rechute…


Je suis loin d'être un joueur régulier d'EDH, mais je ne sais pas si tu trouveras les manas suffisants, ainsi que la chair à pâté nécessaire à l'activation des capa activées des frangins rabougris…


Néanmoins, si tu joues en multi, ce problème peut sans doute être pallié. As-tu déjà testé ce deck? Si oui, qu'en ressort-il (faiblesse, bons points…)?


Même si je ne pourrais certainement pas aidé à grand chose, les autres le pourront peut-être avec plus de précision…


Captain Gegette, va prendre un cacheton "d'Anti-P9"


Ah béh mon vélo!

clemtiss
Membre
Messages : 217


haut haut de page
[EDH] Shattergang brothers posté le [06/10/2014] à 17:48

haha , alors non j'ai pas encore testé, je préfère récupérer les cartes une fois que je sais se que je veut faire :P …C'est un avantage uniquement pour le porte-monnaie, mais pas pour le reste :?


Captain Gegette
Membre
Messages : 428


haut haut de page
[EDH] Shattergang brothers posté le [06/10/2014] à 17:55

je préfère récupérer les cartes une fois que je sais se que je veut faire


J'entends bien, mais il se peut aussi que ce que tu veux faire ne marche pas comme tu le voudrais.


Imaginons un instant qu'une des cartes que tu as acheté 20 balles ne se trouve pas être des plus utiles dans ton deck "qui te convient". Avec un peu de chance, c'est une carte passe-partout qui pourra se loger dans un autre deck sans soucis (ex Saisie des pensées), sinon, ça fait un trou dans le budget pour pas grand chose…


Pour cela, les logiciels de test, ou les proxy sont vivement recommandées.


Captain Gegette


Ah béh mon vélo!

clemtiss
Membre
Messages : 217


haut haut de page
[EDH] Shattergang brothers posté le [06/10/2014] à 17:57

Oui, je suis tout à fais d'accord ;) J'irais faire un petit tour sur cockatrice ce soir :p


clemtiss
Membre
Messages : 217


haut haut de page
[EDH] Shattergang brothers posté le [06/10/2014] à 19:33

J'ai testé, c'est pas fameux ^^ (Quelle surprise !! :roll: )


Un peu lent ou alors quand j'ai la mana, je n'est pas de quoi exploité pleinement les capacités des Frères fracassegang


Pages : 1