Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Aggro-Contrôle] Deck Bleu/rouge - blast/control
lunatic
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck Bleu/rouge - blast/control posté le [05/10/2014] à 22:06

Voici Mon deck Bleu/rouge – blast/control

Format :

Couleur : :mrouge: :mbleu:

Type : Aggro-Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck : quelque explication sur ma vision du jeux avec se deck :


créatures :


    fielleux du four

-> le booster avec des éphémères et rituels peux chères , et Frappe de distorsion qui lui rajoute 4 et impossible a bloqué , une foi l'étape d'attaque de l'adversaire on pose Cryptisme pour bloquer , et on recommence dès notre prochain tour grâce au rebond.

Chimère au coeur magique -> se booste a chaque sort éphémère et rituel joué (les 3/4 coutes 1 , et ça vole :D ).


    Jeune pyro & Talrand

-> pour gérer des deck avec trop de créatures qu'on aurais laissé passer ( jeton, gobelin … )


    Gobelin des rues

-> une sorte de free Blast sur le joueur si pas rapidement gérer par l'adversaire , se qui l'oblige a faire des choix difficiles


Sorts:


    contre-sort(4ou8):

Fuite de mana/charme d'izzet pour gérer les grosses créature qu'il va sortir (généralement qui utilise tous les mana).


    Blast(4ou7):

charme d'Izzet/Rancune de Mogis(Rituel) qui peux se combiner à Promptitude


    pioche(7ou11):

bah pour piocher , très fort pour le cout de 1 avec le regard, pour gérer ça pioche en fonction des situations


    charme d'izzet(4)

:qui joue les 3 rôles


    Frappe de distorsioner&Cryptisme:

pour attaquer et défendre tranquillement avec nos créatures bien booster :)


Mon budget : 70 euros


Mes questions : Des améliorations&changement à faire ? (je connais pas toute les cartes , j'ai pu passé a coté de meilleurs cartes )


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck Bleu/rouge - blast/control posté le [05/10/2014] à 23:29

Joli deck, pas grand chose à redire, sauf peut-être niveau terrains, mais c'est vraiment pour chipoter :)


lunatic
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck Bleu/rouge - blast/control posté le [06/10/2014] à 01:30

ah cool merci , je vais pas tarder a me le prendre , effectivement je suis d'accord pour les terrains , mais pour l'instant j'ai pas les moyens de les rajouter ^^


Pages : 1