Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck témur [T2]
Arachide
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Deck témur [T2] posté le [05/10/2014] à 15:19

Salut à tous et à toutes ! Ayant décidé de me remettre à magic avec la sortie de Khans of Tarkir j'ai voulu me faire une deck témur bien bourrin que voici deck témur

Format :

Couleur :

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Un peu toute même si je trouve que Ascendance temurienne et Surrak Griffedragon sont un peu au dessus.


Fonctionnement du deck : Le bute de ce deck est de sortir des gros thons assez vite grace à des accélérateurs comme Mystique elfe, Incarnation du printemps et Mystique tintegriffe. Acte de trahison et Instigateur de moqueries me permettent de retourner les créatures adverses cntre leurs propiétaires. Figer l'essence me permet de temporiser un peu en attendant les thons.


Mon budget : Pas encore clairement défini.


Mes questions :

Ce deck me permettrait-il de gagner de petit tournoi?(comme des FNM)


Arachide
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Deck témur [T2] posté le [11/10/2014] à 11:33

Mise a jour du deck :

– 4 Figer l'essence

+ 4 Dissoudre

– 3 Terrocorne des avalanches

– 1 Acte de trahison

+ 4 Hydre de genèse


contact mortel67
Membre
Messages : 159


haut haut de page
Deck témur [T2] posté le [11/10/2014] à 13:24

Salutations arpenteur,

Je trouve que l instigateur est à mettre en side car si le mec en face ne joue pas la mue ben la capa ne te sers absolument à rien.le mystique à un body trop faible, un simple magma jet est c'en est fini de lui je les changerai plutôt contre des cariatide sylvestre beaucoup plus opti en plus avec l hexproof,sinon en finisseur un dragon au souffle de tempête peut-être,et pour finir 2 xenagos le fêtard afin d avoir vraiment de quoi jouer rapidement tes gros thon.

Magicalement vôtre


la victoire à mille père,la défaite est orpheline

Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Deck témur [T2] posté le [11/10/2014] à 18:17

Plop.


Pour moi laisse les Mystiques elfes parce que le mec va pas claquer un magma jet pour ça, sauf si il aime gaspiller et jouer comme un tarde selon sa main..


Ensuite Sonnerie de trompe et Acte de trahison ne sont pas bonnes en construit. C'est du caca mou.


Mystique tintegriffe: Cariatide sylvestre c'est mieux.


Instigateur de moqueries: ça en construit c'est trop cher/faible. Il y a mieux. Tu peux choisir une optique agro ou contrôle (ou combo x) ) en Temur si le coeur t'en dit.


Sur ce, bonnes saucisses..


Arachide
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Deck témur [T2] posté le [11/10/2014] à 19:40

Merci de vos conseils.

J'ai remplacé Sonnerie de trompe par Dissipation et Acte de trahison par Salve glaciale, dans le but de rendre le deck un peux plus contrôle.

Ensuite j'ai enlevé Instigateur de moqueries pour mettre un thon et Xénagos, le Fêtard.

Y'a-t-il mieux que Hydre cagoularde comme brosse bêtes?


VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
Deck témur [T2] posté le [11/10/2014] à 20:47

Tu a le Meurtrisseur de Sagu , légèrement plus cher, mais tellement fort!


contact mortel67
Membre
Messages : 159


haut haut de page
Deck témur [T2] posté le [11/10/2014] à 21:14

Entièrement d accord avec VBF meurtrisseur est un bon finisseur surtous qu il se pose avec la mue


la victoire à mille père,la défaite est orpheline

Arachide
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Deck témur [T2] posté le [11/10/2014] à 21:14

Merci de ta réponse mais je l'ai déjà en 4 exemplaires^^.


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Deck témur [T2] posté le [12/10/2014] à 21:29

Je le trouve pas si énorme que ca.. C'est une bonne carte mais bon.. X4 c'est trop x)


cheupay
Membre
Messages : 292


haut haut de page
Deck témur [T2] posté le [12/10/2014] à 22:14

Je pense que Déni obstiné est un contre qui est le plus adapté a ton deck.


Deniis
Membre
Messages : 129


haut haut de page
Deck témur [T2] posté le [14/10/2014] à 08:19

Citation de Gentudasmati Le [11/10/2014] à 18:17

Plop.


Pour moi laisse les Mystiques elfes parce que le mec va pas claquer un magma jet pour ça, sauf si il aime gaspiller et jouer comme un tarde selon sa main..


Ensuite Sonnerie de trompe et Acte de trahison ne sont pas bonnes en construit. C'est du caca mou.


Mystique tintegriffe: Cariatide sylvestre c'est mieux.


Instigateur de moqueries: ça en construit c'est trop cher/faible. Il y a mieux. Tu peux choisir une optique agro ou contrôle (ou combo x) ) en Temur si le coeur t'en dit.


Sur ce, bonnes saucisses..


Le mystique permets contrairement à la cariatyde de faire un saut de mana, si tu la mue et demu tu ajoute deux mana

J'ai également monté un te mur autour d'hydre de genèse pouvoir faire une hydre avec :mX: :4 tour 3 c'est game


Ci joint mon deck http://www.lotusnoir.info/magic/decks/temurs-monster/


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Deck témur [T2] posté le [14/10/2014] à 09:13

alors pour jouer un jeskai je peux te dire que oui a 100% j'utilise mon jet de magmat sur les Mystiques elfes en debut de partie. Tout ce qui pourra l’empêcher de sortir correctement.


C'est simple dans une ronde je n'ai pas tué son Mystique tintegriffe alors que je pouvais ca m'a couté la partie car apres c'etait trop tard il avait pris l'ascendant en posant ensuite la coursiere qui lui a fait poser un land…


Alors oui faut les jouer et oui elles seront tués a chaque fois que tu joueras contre un jeskai


Deniis
Membre
Messages : 129


haut haut de page
Deck témur [T2] posté le [14/10/2014] à 13:29

Citation de venezia85 Le [14/10/2014] à 09:13

alors pour jouer un jeskai je peux te dire que oui a 100% j'utilise mon jet de magmat sur les Mystiques elfes en debut de partie. Tout ce qui pourra l’empêcher de sortir correctement.


C'est simple dans une ronde je n'ai pas tué son Mystique tintegriffe alors que je pouvais ca m'a couté la partie car apres c'etait trop tard il avait pris l'ascendant en posant ensuite la coursiere qui lui a fait poser un land…


Alors oui faut les jouer et oui elles seront tués a chaque fois que tu joueras contre un jeskai


Tu parles de quoi ?


contact mortel67
Membre
Messages : 159


haut haut de page
Deck témur [T2] posté le [14/10/2014] à 13:37

Citation de Gentudasmati Le [11/10/2014] à 18:17


Ensuite Sonnerie de trompe et Acte de trahison ne sont pas bonnes en construit. C'est du caca mou.


Kakamou… Kakamou…kakamoulox!!!ok je sors :mrgreen:


la victoire à mille père,la défaite est orpheline

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Deck témur [T2] posté le [17/10/2014] à 14:33

Citation de Deniis Le [14/10/2014] à 13:29


Citation de venezia85 Le [14/10/2014] à 09:13

alors pour jouer un jeskai je peux te dire que oui a 100% j'utilise mon jet de magmat sur les Mystiques elfes en debut de partie. Tout ce qui pourra l’empêcher de sortir correctement.


C'est simple dans une ronde je n'ai pas tué son Mystique tintegriffe alors que je pouvais ca m'a couté la partie car apres c'etait trop tard il avait pris l'ascendant en posant ensuite la coursiere qui lui a fait poser un land…


Alors oui faut les jouer et oui elles seront tués a chaque fois que tu joueras contre un jeskai


Tu parles de quoi ?


je répondais a gentudasmati a propos de ce qu'il a dit.

Si j'ai un jet de magma en main et que tour 1 tu joues elvish, c'est sur et certain que je le joue sur lui plutôt que sur toi.

Apres en milieu de partie non c'est sur que je vais pas perdre une carte pour tuer un elvish mystic


Deniis
Membre
Messages : 129


haut haut de page
Deck témur [T2] posté le [17/10/2014] à 15:11

Je suis d'accord à 100%


Quoi que même en mid-game un elfe peu devenir une menace dans temur


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Deck témur [T2] posté le [17/10/2014] à 23:34

j'ai joué contre le deck temur de S4t avec mon deck jeskai, afin de se tester les deck pour le gameday et franchement il tient bien la route le témur qu'il a fait ;)


S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
Deck témur [T2] posté le [18/10/2014] à 00:08

Je réponds sur le poste de Deniis parce que j'ai attaqué là-bas,


mais je mets le lien sur ce post, c'est pas inutile sachant que c'est le même sujet qui est traité … :


Temur by Deniis


Pages : 1