Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne] Deck monovert aggro
nieutseucheu
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Moderne] Deck monovert aggro posté le [03/10/2014] à 20:15

Voici Mon deck monovert aggro

Format : Moderne

Couleur : vert

Type :

Archétype : AGGRO !


Cartes importantes et thème du deck : c'est un deck aggro qui joue un peu sur la dévo vert avec aspect de l'hydre et nyléa


Fonctionnement du deck : on vide ça main et on tape (fort !)


Mon budget : 100 euro max


Mes questions : bonjour,

J'aimerais avoir vos avis pour améliorer cette liste (carte à remplacer/ supprimer/…), c'est un deck lowcost donc j'aimerais pas dépasser 10 euros par cartes. Merci

Ps:y a t-il des moteurs de pioche en vert? j'aime pas me retrouver avec la main vide :)


Brimiss
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Moderne] Deck monovert aggro posté le [03/10/2014] à 21:23

Salut pour la pioche en vert il y a Prouesse du chasseur qui marche pas mal dans l'optique de bourriner mai avec un cout de :m4: :mvert: ce qui est assez lourd, Présence de Nyléa pour jouer avec de la traversée, Croissance abondante peut te permettre de jouer Dislocation sans perdre de pv, Triomphe de la férocité vu que tu joue de grosse créatures, Chute considérable que je trouve très bien malgrés son cout de :m2: :mvert: :mvert: , Explorer si jamais tu te retrouves sans t2 ce qui ne devrait pas arriver vu ton deck, Feux viridescents et Proie irrésistible piocher 1 carte pour :mvert: ou encore le classique Harmonisation en espérant t'être utile.


duralock41
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Moderne] Deck monovert aggro posté le [03/10/2014] à 23:33

Salut


je joue actuellement avec mono green dans le même esprit que le tien. Un carte qui peut vraiment apporter un plus dans ce genre de deck est Revanche de la proie et elle est très fun à jouer :) . Avec des CCM très bas tu peux te permettre de baisser ton nombre de lande pour plus de créature car le but de ces decks est vraiment de submerger l'adversaire le plus rapidement possible.


si ça peut t'aider : Mon deck STOMPY WITHOUT BRAIN :)


Pages : 1