Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Commander][Aggro] Deck Edh mono blanc (brimaz)
bigbrank
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Commander][Aggro] Deck Edh mono blanc (brimaz) posté le [02/10/2014] à 23:25

Voici Mon deck Edh mono blanc (brimaz)

Format : Commander (EDH)

Couleur : :mblanc:

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Brimaz, Héroïne de Fortcoutel, Mère des runes,Isamaru, Mystique forgepierre, Jitte, Don du ciel, Pincecrâne, Jambières d'éclair,

Deck aggro, créations jettons, équipements et sorts controls /buffs/ protections.


Fonctionnement du deck : On va biensûr chercher a sortir Brimaz tours 3, mais il y a des bon starts comme Isamaru ou la Mère des runes est toujours op.

Les équipements vont rendre Brimaz très vite ingérable pour l'ennemi, il va donc devenir une cible facile. Il ne faut pour autant pas cherché a trop le ramener en priorité, il y a d'autres éléments pour coller la pression au joueur adverse, et de quoi créer des éléments surprise.

Ce deck mérite quelque améliorations, mais en 1v1 il commence a faire parler de lui :)


Mon budget : Assez ignorant des prix général des deck complet edh, mais certaine cartes cote , et je pense qu'il est un deck moyen + dans les prix (mais tout de même abordable pour bien ce lancer en EdH)


Mes questions : Il est dure de créer le deck le plus parfait, mais il y'a de quoi faire ici, il me manque des mécaniques, comme par exemple pour ramener créatures /équipements /enchantes du cimetière.

Critiques construite sont toujours bon a prendre :)


Pages : 1