Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Fun][Contrôle] Deck Les actions piquent: besoin d\'aide SVP!
gibono
Membre
Messages : 34


haut haut de page
[Fun][Contrôle] Deck Les actions piquent: besoin d'aide SVP! posté le [30/09/2014] à 15:28

Voici Mon deck Les actions piquent

Format : Fun

Couleur :

Type : Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Caresse de Liliana

Rêves du monde souterrain

Roue de la fortune


Fonctionnement du deck : L'idée serait de faire un deck qui fait mal lorsque l'adversaire de défausse et quand il pioche. J'avais dans l'idée également, quand il engage du mana ou qu'il joue un sort…. mais là ça devient compliqué car il faudrait bcp de cartes dans le deck.


Mon budget : Dans les 100€-150€


Mes questions :


Bonjour à tous,

Voilà je m'essaye à un 2ème deck contrôle.


Est-ce que vous pensez qu'il serait compétitif? (en fun, ou autre). J'ai mis des créatures en side, pour m'en souvenir, mais je pensais faire sans. La aussi… est-ce que c'est jouable, j'ai surtout peur des decks très rapides comme gobelins, jetons, …?


J'ai juste peur de son équilibre (nombre d’exemplaire de cartes, nombre de créatures, …)


MERCI pour votre aide.


Captain Gegette
Membre
Messages : 428


haut haut de page
[Fun][Contrôle] Deck Les actions piquent: besoin d'aide SVP! posté le [30/09/2014] à 16:11

Bonjour à toi,


Est-ce que vous pensez qu'il serait compétitif? (en fun, ou autre).


Là cher ami, il y a un fossé!


Ne serait-ce que pour ça:


Wheel of fortune est bannie du Format Legacy, et limitée à 1 exemplaire en Format Vintage.


Donc ton deck n'est Légal qu'en Format Fun (le meilleur après tout), et beaucoup de decks sont "viables" dans ce Format, puisque cela dépend entre autres l'environnement dans lequel tu joues (avec des champions du monde, ou des potes qui ne font pas de compet').


Donc difficile de te donner un avis sur cette configuration de deck, sachant que pour moi, il peut tout à fait gagner contre le deck d'un de te amis.


Captain Gegette


Ah béh mon vélo!

Deniis
Membre
Messages : 129


haut haut de page
[Fun][Contrôle] Deck Les actions piquent: besoin d'aide SVP! posté le [01/10/2014] à 01:14

Ça restera du fun….

Reste sur un mono noir

Et test boîte à mystère de teifeiri

C'est marrant rien de voir les adversaire lire la carte ! Résultat garanti !


gibono
Membre
Messages : 34


haut haut de page
[Fun][Contrôle] Deck Les actions piquent: besoin d'aide SVP! posté le [01/10/2014] à 09:35

OK merci les gens!


Je ne savais pas pour Roue de la fortune… et c'est bon à savoir!


Du coup, je vais peut-être le changer en mono noir….


Merci encore.


Pages : 1