Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Modern] Photocopieuse Couleur
Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Modern] Photocopieuse Couleur posté le [17/12/2011] à 09:59

Voila, en testant mon deck persistance, je suis tombe sur quelqu'un qui jouait un deck basé sur Ascension du pyromancien


J'ai donc voulu tester de faire un deck également car j'adore le principe


Controler toutes la parties avec divers contres en attandant de pour voir tomber sur un exemplaire puis mettre / augmenter les marqueurs de Ascension du pyromancien pour finir par une foudre en plusieurs copies


j'ai commencé à faire une base mais je pense à ajouter une couleur

Soit blanc pour jouer :



ou alors du noir pour jouer:



Vous l'avez compris, J'ai besoin de vos conseils


Dernier MAJ [cockatrice]

belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
[Modern] Photocopieuse Couleur posté le [17/12/2011] à 10:43

Ajouter une couleur ou des couleurs ? Parcequ'avec Charme de Bant, ce sont 3 couleurs que tu vas ajouter…

J'aurais tendance à dire blanc/bleu ou noir/bleu pour pouvoir jouer des contre et des gestions. Ajouter du vert te compliquera la vie à mon avis.


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Modern] Photocopieuse Couleur posté le [17/12/2011] à 11:21

Oui au temps pour moi…. je me suis planté pour le coup et j'ai meme pas mis la base du deck :/


Mon deck Copy spell


Je pensais vraiment partir sur :mblanc: :mbleu: :mrouge:


Rouge pour le blast final et pour charge a voltage


Bleu pour le contre


Blanc pour gerer…


et mettre aussi Renforts qui tombent à pic


Dernier MAJ [cockatrice]

Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
[Modern] Photocopieuse Couleur posté le [17/12/2011] à 22:23

un deck qui m'a pas l'air bien fun à jouer et encore moins à affronter…


Alors quelques questions :

– clique vendillon, pour quoi dans le deck?

– electrolyse… Même si le concept est fun, niveau mana, c'est rarement rentable (faut avoir les deux mana de la bonne couleur, etc.) parce que, en général, on veut la jouer vite cette carte…


Niveau blast, où sont les Incinération, les Jet de magma (pour le regard intégré et en lieu et place de voir plus loin) mais aussi les Éclair de faille (crois-moi, c'est quasiment aussi efficace qu'une foudre…).


– Commandement cryptique : tu est vraiment sûr de ta base de mana pour le jouer en x4… X2 m'aurait semblé suffisant…


Barbarus : enfin, ce n'est que mon avis…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Modern] Photocopieuse Couleur posté le [17/12/2011] à 22:47

Incineration n'a son avantage qui s'il est jouer sur une creature

le jeu se base, selon moi, sur plus de counter en plusieurs exemplaires pour avoir la possibilité de mettre un marqueur sur ascension, maintenant je dois avouer que le deck n'est pas vraiment évident à jouer et à affronter.


Commandement cryptique est juste parfait pour les contres et gerer des decks aggros sur un tour et suffisamment polyvalent.


Je pense changer vendilion contre Geist, il etait la pour eviter des creatures trop genantes


Dernier MAJ [cockatrice]

belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
[Modern] Photocopieuse Couleur posté le [18/12/2011] à 07:24

Ce qui m'inquiète un peu dans ce jeu, c'est que tu as pas mal de cartes en :mbleu: :mbleu: voire :mbleu: :mbleu: :mbleu: alors que ta base de mana est équilibrée :mrouge: / :mbleu: . Du coup, j'ai peur que ce que tu espères sortir dès le tour 2 se retrouve coincé dans ta main (les bilands c'est pas magique non plus, ça a des inconvénients). Or il faut vraiment commencer à envoyer au cimetière le plus tôt possible pour tirer parti de l'ascension (c'est en ça que pour moi le choc est presque préférable à l'incinération). Faut se rappeler que ça doit être au cimetière pour pouvoir commencer à mettre des marqueurs donc bon… Mais du coup, effectivement un sort en :m1: :mbleu: :mbleu: :mbleu: , il n'est pas nécessaire de le laisser en x4 (ce n'est pas lui qui va faire que tu ajouteras des marqueurs.


Pages : 1