Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
2012 : la belle année....
Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
2012 : la belle année.... posté le [16/12/2011] à 13:08

Tout est annoncé sur le site de WotC, mais attendez-vous à :


– un retour de deck planechase, avec de nouveaux plans

– un nouveau duel-deck opposant Venser à Koth

– et les nouvelles extensions "dark ascension" et, surtout, Avacyn Restored qui se draftera seule malgré le fait d'être la troisième extension du bloc.


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
2012 : la belle année.... posté le [16/12/2011] à 18:07

Deux Stand Alone dans un seul bloc…. euh comment dire… les joueurs sont des vaches à lait ? ;) Enfin, j'en fais partie après tout et je suis prêt à payer…

Sinon pour le reste, j'attends les deck list, comme d'hab, mais je sens que Wizards va encore pomper mon compte en 2012 :P


bottederadie
Membre
Messages : 113


haut haut de page
2012 : la belle année.... posté le [16/12/2011] à 19:57

Le léger abandon de GW au profit de wizard n'auras pas été si bénéfique pour mon compte… Sinon tu sais des choses Sur les deux prochaines extensions? Ou a tu entendu dire que se serais un stand alone? Pourquoi avacyn restored? Il pourrais faire pareil que pour mirondin et faire une 3ème extension en fonction des résultats des AP?


belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
2012 : la belle année.... posté le [17/12/2011] à 08:01

Je me contente de lire le site de Wizards ;)

http://www.gatheringmagic.com/avacyn-restored-announced/


The final set in Innistrad block is Avacyn Restored, and it takes the form of Rise of the Eldrazi as another stand-alone large set. Previously announced Pro Tour Barcelona will feature both Innistrad Block Constructed and Avacyn Restored Draft as formats.


You'll be able to "Ignite the Dawn" May 4, 2012.


Pas de spoilers disponible pour le moment (of course).


Pages : 1