Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
conseils sur ce deck
rimird
Membre
Messages : 2


haut haut de page
conseils sur ce deck posté le [17/09/2014] à 14:05

bonjour a tous, amis arpenteus.

Je suis un petit nouveau sur le site, et j'aimerai avoir des conseils sur ce deck:

Mon deck meule à l'ancienne

merci d'avance :)

rimird


ytreza
Membre
Messages : 116


haut haut de page
conseils sur ce deck posté le [17/09/2014] à 15:14

Premièrement, enlèves Œil du kraken et Corne de démon, qui sont de très mauvaises cartes.

Enlève égalementSablier d'écurage qui est la seule carte blanche de ton deck.


Mets 4 Aperçu de l'inimaginable et rajoute la nouvelle carteAutel de la Couvée qui est très prometteuse.


Mirko Vosk, buveur d'esprit n'est pas si mal, non plus.


Tu as trop de terrain, tu pourrai passer à 24/25. Comme bon terrains ( meilleurs que certains des tiens ) il y a par exemple Estuaire pollué, Temple de la tromperie, Tombe aquatique, Catacombes noyées ou encore Fosse à goudron rampante. A toi de choisir !


Voilà, j'ai enlevé à peu près toutes les cartes vraiment mauvaises, mais il reste quand même des cartes à remplacer pour une prochaine fois.


PS: Ta réserve est mal construite, mais je ne suis pas très pro pour ça, alors demande à quelqu'un d'autre :)


rickyy
Membre
Messages : 757


haut haut de page
conseils sur ce deck posté le [17/09/2014] à 16:15

J'appuie les conseils de ytreza.


Surtout sur Estuaire pollué. Parce que Crabe d'hèdron, c'est bon, mais quand en plus on joue des Estuaire pollué, ça devient monstrueux… Et ça va aussi très bien avec Autel de la Couvée que te conseille ytreza.


Et en plus de Aperçu de l'inimaginable, tu peux jouer sa "nouvelle version" un peu moins forte, Effraction // Pénétration. Et Sculpture mentale c'est très bien aussi


Révocation -> Contresort


Enfin, ça dépend du genre de decks que tu t'attends à affronter, mais si tes adversaires ont tendance à chercher dans leur bibliothèque, Piège aux archives est juste… terrible….


WotC Rules Advisor

rimird
Membre
Messages : 2


haut haut de page
conseils sur ce deck posté le [18/09/2014] à 19:08

merci beaucoup pour vos réponses :)

j'ai donc du boulot pour avoir un bon deck, mais grâce a vos conseils, je vais pouvoir y arriver.

Sinon, je joue assez souvent contre du blast ou de l'aggro, quelque fois contre du créa vert qui fait mal, d'ou quelques cartes un peu farfelu dans un deck meule je l'avoue :p


Pages : 1