Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Humain Vert/Noir/Blanc
Pziko_o
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Deck Humain Vert/Blanc posté le [14/12/2011] à 19:00

:mvert: :mnoir: :mblanc: Mon deck Human Judgment:mvert: :mnoir: :mblanc:


Voilà un deck Humain avec quelque créature pas cher qui se sert des Dark Hole ( Jour de condamnation et Jugement Divin ) pour nettoyer le terrain avant l'assaut.

J'aimerais aussi quelque info sur la carte Foule Indocile :D

Et ce que Foule Indocile en combo avec Jugement Divin serait une bonne idée dans ce genre de deck ?


Human Power !!!

belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
Deck Humain Vert/Noir/Blanc posté le [14/12/2011] à 19:35

Deck aggressif pour le moins, avec les très chiants à gérer Voyageur damné, et une mana curve ultra basse. Il me plait bien ce deck ;) Oui, jouer le Jugement divin en ciblant une Foule indocile peut donner des résultats intéressants (surtout avec des voyageurs en jeu). Bon, ça reste une créature blanche, donc dézingable facilement. Mais ça reste sympa :)


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Deck Humain Vert/Noir/Blanc posté le [14/12/2011] à 23:38

Attention Belga, le jour de jugement ne cible aucune créature, il demande aux joueurs de faire un choix…


Disslocassion : payer 4PV pour ça (vu que tu joues pas de noir), est-ce vital? Ne devrais-tu pas augmenter tes gestions "normales" ne coûtant aucun PV plutôt?


Barbarus : les PV, c'est une ressource, certes, mais pas inusable…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
Deck Humain Vert/Noir/Blanc posté le [15/12/2011] à 06:22

Choix de terme malheureux, désolé (en fait, j'avais en tête une formulation fausse de la carte, j'aurai du revérifier avant !).

+1 Barbarus. J'avoue que je vois presque tous les decks jouer des Dislocation. Alors, oui, ça gère à peu près tout, mais de là à payer 4 PV, c'est quand même un handicap. Oui, je sais, on n'a pas perdu tant qu'on n'est pas à 0, mais ça peut donner de la facilité à l'adversaire quand même (1/5e des PV pour 1 créature en moins…).


Pziko_o
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Deck Humain Vert/Noir/Blanc posté le [15/12/2011] à 07:00

C'est vrai que Dislocation est un peu cher mais comme la dit belgarion120 sa gère a peu prés tout :?

C'est risqué mais sa vos le coup :D Je cherche aussi un side potable pour se deck :lol:


PS: Belga comment on fait pour rentrer les cartes dans le texte ?


Human Power !!!

belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
Deck Humain Vert/Noir/Blanc posté le [15/12/2011] à 11:00

Tu tapes le nom de la carte dans Rechercher une carte en haut à droite. Tu cliques dessus (ça ouvre une fenêtre sans perdre le texte que tu étais en train de taper) et tu as le lien "Balise à copier sur le forum : ", yapluka copier/coller ;)


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Deck Humain Vert/Noir/Blanc posté le [15/12/2011] à 16:41

"oui", ça gère tout, mais pas moins qu'un simple enchantement empêchant une créature d'attaquer et de bloquer ou qu'une gestion de masse (des trucs indestructibles et ou régénérant, y'en a pas des masses non plus…). Donc, bon, se fondre dans la masse en utilisant une carte sur-représentée ailleurs n'est pas forcément la bonne méthode…


Autant jouer jour de condamnation…


Barbarus : c'est aussi radical et moins gourmand en PV…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Deck Humain Vert/Noir/Blanc posté le [17/12/2011] à 11:01

ben en plus dislo est un peu perdu en seulement 2 exemplaires dans le deck pas de pioche pour accélérer son arrivée pas de tutor je pense qu'il serait facile de trouver une carte plus rentable pour remplacer


Book Modo

Pziko_o
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Deck Humain Vert/Blanc posté le [18/12/2011] à 07:34

Comme ?


Human Power !!!

bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Deck Humain Vert/Noir/Blanc posté le [18/12/2011] à 18:48

Chasseur de fielleux est plutot pas mal dans le genre.


A noter qu'un jeton retiré par le chasseur l'est définitivement


Book Modo

Pziko_o
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Deck Humain Vert/Noir/Blanc posté le [18/12/2011] à 22:15

Oui j'avais aussi pensé a Chasseur de fielleux, je n'aime pas sont cout :m1: :mblanc: :mblanc: mais on feras ak


Human Power !!!

bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Deck Humain Vert/Noir/Blanc posté le [19/12/2011] à 00:05

cela peux sembler un peu dur pour le coups mais c facile a réunir les 2 blancs et tu joues déjà des cartes avec ce mm soucis


Book Modo

Pages : 1