Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Commander][Construction] Aide pour choisir mon Commander
Eichimaru
Membre
Messages : 438


haut haut de page
[Commander][Construction] Aide pour choisir mon Commander posté le [07/09/2014] à 11:51

Actuellement les généraux bannis sont ceux qui sont vraiment ingérables genre Oloro, ascète sans âge qui donne des pvs sans moyen de l'en empêcher

Zur l'enchanteur qui tuto puis met en jeu et tout ça avec un général pas très cher, qui a le vol (donc pas facile à bloquer) et qui a 4pv ce qui lui permet de résister à pas mal de blasts

et ils ont des couleurs qui ne sont pas du tout faibles dans le format.

et puis Edric, maître espion de Trest qui est juste infâme.

Derevii, tacticienne de l'empyrée qui ignore le coût de retour du général et qui as le flash et qui contrôle le board adverse.

Donc si tu pense avoir un général de cette trempe méfies-toi sinon c'est bon.


ça me semble pas mal et puis tu pourra jouer Âpre fleur(+Premiers secours), Menace guidecorps, Varolz, l'escarrifié

http://mythicspoiler.com/ktk/cards/hardenedscales.jpg + Adaptation forcée :3

Lame du chef de sang est sympa aussi

et les classiques comme:

Exécration de sang

Rampeur des tombes

Saison de dédoublement

Pacte de la tombe

Vengeliane


L’edh c’est la vie!

VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
[Commander][Construction] Aide pour choisir mon Commander posté le [07/09/2014] à 17:32

Et Ghave n'est pas du genre de Derevii, Oloro et Compagnie? Ca veut dire que c'est bon, pas de risque? :D


Sinon merci pour toutes ces cartes sympa! Ca va etoffer ma liste! :mrgreen:


VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
[Commander][Construction] Aide pour choisir mon Commander posté le [09/09/2014] à 01:46

Vous inquiétez pas, j'ai pas abandonne rmon projet. C'est juste que entre ma recherche d'idée pour un Deck Vert-Bleu(Oui je persiste), mon choix de Commander et Minecraft, j'ai pleins de chose a faire.


Je rouvrirais un autre topic quand je me serais décidé. A plus :)


Pages : 1 2